Hello para
Tu sais pô t´y faire avec les gosses.... Laisse moi faire:
- prends une grande inspiration*
LE PREMIER QUI PETE PLUS HAUT QU´SON LUC J´APPELE CLAING ET Y S´DEMERDE AVEC! COMPRIS?
Voila normalement plus de blème...
Merci qui
orchidee50
Posté le 24 septembre 2003 à 17:39:42
hemm si tu la fixe avec tes zolis yeux . . .pas prete de bouger la nana
Qui te dis que j´ai de beaux noeuils LOL Je suis un Troll pas un cheap and dels ( dsl pour l´ortho)