t´as bien raison... Si tu savais d´où Ben sort son paquet.....
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 17:14:55
LOL ! t´as bien mérité un de mes célébrations, toi ! tiens prends !
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:15:47
D´ailleurs...
sort un minuscule gobelet de sa poche de chemise et le déplit*
Si tu vomis , vomis là-dedans !
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:16:43
c´est des célébration fourré a l´elfe des bois...^^
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:19:10
aie aie aie!!!
Je viens de lire le manuel des femmes des années 60!!
C´est horrible!!!
On voit bien que cela a eté ecrit par des hommes!!!
arrhh, j´ai la rage!!
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 17:19:13
ou au poulet pourri !
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 17:19:45
calme toi Bernadette et va nous faire un café !
Syzygy
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:20:08
poulet pourri poulet pourri...
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:20:33
Copain de moi ; d) tu me diras pour le morceaux de metallica? ou on se fait tous le répertoire des 5 premiers albums?
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:21:21
mon nom c´est Georgette!! pigé???
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:22:40
Sihaya Posté le 24 septembre 2003 à 17:21:21 mon nom c´est Georgette!! pigé??? -----------------------------------------------
d´accord bernadette!
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:22:54
metallica, ca me rappelle scorpin, et scorpion, ca me rappelle les films d´action americain des années 80...
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 17:23:44
Georgette, Bernadette... même combat !
j´attends toujours mon café !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm