CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:38:45

Slipknot :d) c´est pas le groupe qui reprends des chansons des années 80 ou dans ses environs pour les mettres à tendences plus rock?

Message recue orchidee :-)
VERYBIGLOL Copain de moi excellent :-)

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:41:02

Salut les gens!

  • se frappe la poitrine*
  • ne sait pas pourquoi*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:42:01

Big_Troll Posté le 24 septembre 2003 à 16:23:54
Orion et Eye of the beholder ( Elles sont surement dans mon top des morceaux préférés de Metallica avec Sad But True...) Je les avais travaillé aussi ( m´y remettrait pour les me les rafraichir si un jour on peut s´faire un chti bauf...)

Sab but true...un des meilleurs morceaux avec guitares synchronisées non ?

LOL pareil Mais pour moi je reprendrai la phrase d´une chanson de Renaus: " Vu que je suis gauler comme un sandwich SNCF..." Heureusement que je fais un boulot physique... Sinon...

C´est la première image que j´ai eu en tête !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:45:02

Big_Troll Posté le 24 septembre 2003 à 16:38:45
Slipknot c´est pas le groupe qui reprends des chansons des années 80 ou dans ses environs pour les mettres à tendences plus rock?

J´ai un album, j´aime bien...essaie Wait & bleed Chef, c´est bien bourrin !

VERYBIGLOL Copain de moi excellent
Ouaip, mais Orchi et frar ne l´ont pas reçu...sais pas pourquoi...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:45:34

´lut Drau :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:47:47
  • écoute Sad But True*
  • adore la lourdeure et la puissance de la rythmique de base...*

J´ai un album, j´aime bien...essaie Wait & bleed Chef, c´est bien bourrin !

:d) Vais essayer de m´en rappeler :ok:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:48:10

chef, tu confonds pas avec Moby ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:50:04

Moby:
http://www.vegseattle.com/img/moby.jpg

Slipknot:
http://www2.justnet.ne.jp/~blue.p/etc/band/slipknot.jpg

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:53:35

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Honte à moi grace à tes images me rappel qui est Slipknot Je les ai maté ( et enregistré) lors de la nuit du live métal à canal cet été et c´est vrai que c´est Bourrin... LOL

Faudra que je regarde à nouveaux la k7 pour me rappeler à qui les années 80 me fassent penser?

thx copain de moi... :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:55:18

Mdr

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:56:20

Big_Troll Posté le 24 septembre 2003 à 16:53:35
Honte à moi grace à tes images me rappel qui est Slipknot Je les ai maté ( et enregistré) lors de la nuit du live métal à canal cet été et c´est vrai que c´est Bourrin... LOL

thx copain de moi...

Si on est pas solidaires entre métallos...accroc à la grane époque en plus !

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:57:10

http://www.hamsterdance.org/

c´est un vrai plaisir de voir tous ces rongeurs danser...

la la la dibedidabidedou

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:57:13

Ma soeur les a rencontrer lors d´une dedicace a la fnac, ils broyaient les mains de leur fans...

lol

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:57:21
  • va s´en griller une*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:58:06

Sihaya
Posté le 24 septembre 2003 à 16:55:18
Mdr

:d) Ouai l´aut hé au lieu de rigoler de moi réponds à mon mail d´abord! nah!

Copain de moi :d) Dis voir à l´occase si on se fait un bauf... Dis moi le morceau de metallica qui te fais le plus triper... Vu que g les partoches et tab des 5 VRAIS Albums... Je m´y metterai... :oui:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:58:33

j´aime bien les hamster qui dance...

. ..me rappelle la belle epoque de Tic et Tac.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:59:47

Tic tic tic tic et tac ranger du risque
Tic tic tic tic et tac...

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:00:15
  • est nostalgique*
Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:01:44

lancée d´une réplique

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:03:09

Draugrandil Posté le 24 septembre 2003 à 17:01:44
lancée d´une réplique

vu, mais pas trouvé le film...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment