Big_Troll Posté le 24 septembre 2003 à 16:23:54
Orion et Eye of the beholder ( Elles sont surement dans mon top des morceaux préférés de Metallica avec Sad But True...) Je les avais travaillé aussi ( m´y remettrait pour les me les rafraichir si un jour on peut s´faire un chti bauf...)
Sab but true...un des meilleurs morceaux avec guitares synchronisées non ?
LOL pareil Mais pour moi je reprendrai la phrase d´une chanson de Renaus: " Vu que je suis gauler comme un sandwich SNCF..." Heureusement que je fais un boulot physique... Sinon...
C´est la première image que j´ai eu en tête !