Beuuaaarh
Posté le 24 septembre 2003 à 16:18:11
J´ai eu mal quand j´ai bossé Orion, Damage Inc, Eye of the beholder ( ma préférée ! ) . ..alors j´te dis pas l´état des avant-bras sur du Slayer !
Orion et Eye of the beholder ( Elles sont surement dans mon top des morceaux préférés de Metallica avec Sad But True...) Je les avais travaillé aussi ( m´y remettrait pour les me les rafraichir si un jour on peut s´faire un chti bauf...)
Surtout que je suis gaulé plutôt Edward Norton que Brad Pitt...pis, dans Fight Club en plus ( l´est plutôt carré dans American history X) !
LOL pareil Mais pour moi je reprendrai la phrase d´une chanson de Renaus: " Vu que je suis gauler comme un sandwich SNCF..."
Heureusement que je fais un boulot physique... Sinon...