Salut Dob : ) Pareil pour moi de te relire : )) J´ai le message de nath me passant ton coucou : )
mauvius
Niveau 8
06 janvier 2003 à 10:06:17
Salut Anti. Salut Dob. Salut Big_Troll. Ca va la vie?
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2003 à 10:44:04
Salut Mauvius
Bof retour de congers : environ 2 semaines de retard au job et autant sur la messagerie : ( et toi ?
claing
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:55:32
dellechan3 Posté le 05 janvier 2003 à 20:27:40 Mais ton truc ses un peu un " objectif 7000 msg"
si personne n´up ce topic il ne pourrait jamais rester en premiere page pour que les nouveaux "habitants" du forum puissent connaître les règles : )
Orome
Niveau 5
06 janvier 2003 à 12:03:13
Et bien dans ce cas : UUUPPPPP ! !!!!
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:08:39
LOL
claing
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:38:29
bon, ze vous laisse, à ce soir
( visitez les 2posts que j´ai créé ça me fera plaisir de savoir que j´ai pas fait tout ça pour rien : p)
PS : c´est un up déguisé en fait : )
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:13:28
Up
hazuki-styler
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:57:03
bonjour à tous merci à anticopy pour la précision ; -)
Enkyl
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:57:14
a part des ups ya plus grand chose sur ce topic... allez 1 de +!
Sihaya
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:10:57
Bonsoir !
Enkyl
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:15:59
bonsoir sihaya! bon moi je vais y aller,il faut que j´aille tuer umbra et voir pour lamedor...
hazuki-styler
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:18:13
bonjour princesse de... oh je sais plus on va dire princesse des jardins d´hiver à forte condensation fleuris !
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:19:30
salut sihaya salut enkyl salut hazuki-styler
et vous savez quoi? ===================> UP
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:43:29
Bon faut que j´y aille ( et non fuck* G.I. pas pareil du tout lol)
Bonne soirée A demain Bon Jeu @+
Sihaya
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:55:44
lol hazuki...
Tu sais, je n´osais te le dire mais hazuki me fais penser a Krasuki, l´homme politiquement mort depuis des lustres...
Je sais rien a voir... Bon, c´est pas grave. Je me tais.
lol
Tortuetordue
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:01:12
salut à tous up enjoy
hazuki-styler
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:03:09
je n´est jamais entendu parler de ce "Krasuki" mais bon si mon pseudo te fait penser à ca je vais me renseigner ! évidemment le lien avec shenmue me paraissait plus évident enfin...
Sihaya
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:04:11
salut tortue... alors comme ca mes blagues sont vaseuses????
Pfff... De toute facons je le savais..
Sihaya
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:07:54
krazuki, c´est un vieux communiste...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm