Bon, on va dire que je radote mais ca ne sert a rien de uper un post ou le lien n´est pas bon, alors, stp anti, tu peux essayer de les calmer, ces guignols, . ..lol.
Ce matin le post était en 5eme page je crois, j´ai pensé que c´etait fini.. Je me suis rejouie trop vite, lol, ils l´ont uper!