come si moi je mété hyper super méga Exanos , mé moi , je garde la tête sur les épole , je sé que je le suis pô , malheureusemen
Babe_la_dinde
Niveau 9
04 janvier 2003 à 19:06:00
´jour et bon dîner
claing
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:07:00
´soir et mange bien : )
MoRrOBuTcH
Niveau 7
04 janvier 2003 à 19:48:19
je passe aussi ici pour vous dire que je suis present sur le chanel #morrowind de irc.rezochat.net sur mIRC ( voir le topic Important ! Chat morrowind ! )
merci de venir ^^ vous verrez c cool !
claing
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:21:20
up
Blazedo
Niveau 8
04 janvier 2003 à 21:23:25
Quelqun sais si je peux obliger un gars a matacker pour le tuer sans prob et avoir son stock sur les etageres svp ?
Enkyl
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:34:17
oui, c´est ton sarcastique dans persuasion(mais faut etre baleze en eloquence sinon il ne voudra pas)
claing
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:32:50
up
claing
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:42:57
bon, ça fait 20 min que je répond à tous les posts de la premiere page, y´a personne ? : p
claing
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:01:04
tjs personne : ´(
hazuki-styler
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:13:13
dsl Claing je passe en coup de vent parce que je passais par la mais je dois y aller bye !
kiwimaster
Niveau 9
04 janvier 2003 à 23:32:30
bonsoir tlm
Exanos
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:33:18
salut
Sihaya
Niveau 10
05 janvier 2003 à 09:28:13
Bonjour et bon reveil!
lol
Babe_la_dinde
Niveau 9
05 janvier 2003 à 09:33:21
Bjour tlm ! !
Babe_la_dinde
Niveau 9
05 janvier 2003 à 09:38:29
Bon ben tt le monde dort... Moi demain c´est la rentrééééééééééee ouiiiiiiiin ! ! Je pourrais po me réveiller à cette heure-là ! !
Exanos
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:07:05
é oui , déja la rentrée , 1 ou 2 moide vacanses m´auré sufi . ...j´en demende pas bcp ! !!
Nath4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:44:47
up : )
Goldarrow
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:41:14
up
Nath4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:52:58
c vrai que ça devient mort ici... ou est passé le tps on faisait de ce post un chat, tellement on parlait???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm