Voilà j´ai recu ça par Email :
Bonjour, je désire m´offrir une ps2 et pour cela, je me suis inscrit sur www.prizee.com, le hic c´est qu´il va me falloir longtemps pour atteindre la somme qu´il faut, je fais donc appel à votre bonne volonté et à votre gentillesse pour vous inscrire et mettre dans la case parrain : crashcool
Merci
Si vous avez besoin d´aide vous pouvez m´envoyer un mail à pecoraro59@aol.com ou si vous avez msn, en m´ajoutant à vos contact sous l´adresse suivante : marcantoinepecoraro@hotmail.com
Excusez moi si vous avez déjé recu ce mail
-------------------------------------------------
Si vous avez cinq minutes à perdre et que vous avez envie d´aider ce petit gars ( que je ne connais absolument pas) , ca coute rien de s´inscrire à ce site et de le mettre comme parrain...voilà...avec un peu de chance il aura sa PS2...
@+