CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Exanos
Exanos
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:27:01

salut

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:23:34

Coucou...Alex Kidd in miracle world bat Morrowind valà...pask´il è plu bo é plu gran é plu rapid , é pui se forom è entr1 de mourir...pfffffff y en a qui me cassent les couilles ce matin...

Exanos
Exanos
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:24:57

oui , jété daccort mais depui que se forum é lansé , les topic avence , désoler de t´avoir véxé lol

: p

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:29:20

that´s life bonjour à tous !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:29:34

alex kidd est 1 jeu génail c´est vrai anticopy, le meilleur de la master system et meme toutes plates formes confondues je trouve

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:31:31

Mon préféré c´étais Alex Kidd 3 , celui ou il fallait l´amener au Luna park , fallait trouver les huit morceaux de la carte qui étaient planqués dans le manoir , trop fort ce jeu : p

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:35:25

ah je connais pas celui la.
moi j´ai l´alex kidd intégré a la console ou a la fin tu tombes dans l´eau et meme que tu as le triton et puis ensuite tu fais pierre papier ciseaux et puis je m´emporte et puis j´y vais allez @+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:26:11

Voilà j´ai recu ça par Email :

Bonjour, je désire m´offrir une ps2 et pour cela, je me suis inscrit sur www.prizee.com, le hic c´est qu´il va me falloir longtemps pour atteindre la somme qu´il faut, je fais donc appel à votre bonne volonté et à votre gentillesse pour vous inscrire et mettre dans la case parrain : crashcool
Merci
Si vous avez besoin d´aide vous pouvez m´envoyer un mail à pecoraro59@aol.com ou si vous avez msn, en m´ajoutant à vos contact sous l´adresse suivante : marcantoinepecoraro@hotmail.com
Excusez moi si vous avez déjé recu ce mail

-------------------------------------------------

Si vous avez cinq minutes à perdre et que vous avez envie d´aider ce petit gars ( que je ne connais absolument pas) , ca coute rien de s´inscrire à ce site et de le mettre comme parrain...voilà...avec un peu de chance il aura sa PS2...

@+

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:31:12

anticopy a mon avis ce truc est 1 hoax, je vais vérifier...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:33:06

Non non je confirme que ce n´est pas un hoax , j´ai mailé le mec en question et il m´a répondu : )(c´est aussi un peu pour ca que j´ai posté pour lui ici , si ca peut l´aider...)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:38:03

bon ben ok
si on est bcp a le faire, il pourra peut etre meme acheter 1 pc lol !

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:42:06

j´ai trouvé le forum le plus mort c´est celui de Forum Color-n-mind sur Amiga !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:55:15

salut anti, dis, j´ai une suggestion, . .. euh, est ce que tu pourrais effacer le topic du cube dwemmer a upper, parceque ca fais un moment qu´une bande de guignolos up un topic avec un lien qui ne marche pas... lol

enfin, c´est mon avis...

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
04 janvier 2003 à 14:57:59

beuh moi j´ai pas de ps2 et alors je peut poas tous avoir non plus, mais bon aujourd´hui suis gentil

claing
claing
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:48:15

ce topic est destiné à rester en 2ème page, mais voilà super claing, tin nin nin ! !!!!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:51:52

ouais merci super claing ! bon au revoir à tous deconnection imminente 5 . ..4...3...2...1...aaaaaaaaargh

Exanos
Exanos
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:52:47

clap , votre ordinateur est maintenent déconecter . .. bye

claing
claing
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:52:48

de rien, mais j´ai décidé de m´auto-promotionner
je suis maintenant super mega claing ! youhou !

Exanos
Exanos
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:59:48

ouai , sa te vas bien , enfin sa seré mieu san super mega deven ton pseudo mais bon , mé super , sa sufi ! !!!

claing
claing
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:00:49

ok *note*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment