c pour ca qu´on se fait avoir. on cherche déséperemment une image très difficile à voir et on tombe sur ça ! tu comprends pkoi je me suis presque piss dessus. enjoy
claing
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:07:39
ça fait pas peur, le visage reste trop lgtps pr ça
claing
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:08:32
je me suis mal exprimée, le visage reste 1sec avant le cri, donc on s´y attend
Sihaya
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:16:41
Alors moi, on m´a deja fait le coup des images, ou de la musique... Et j´en veux a mort a tous ces gens parceque j´ai failli avoir une crise cardiaque!!!
Et le truc de jv ca ne marche pas... je crois.
Sihaya
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:17:18
et bonjour au fait...
Sihaya
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:39:59
up! ( icétou)
GunmanYouri
Niveau 5
03 janvier 2003 à 18:41:06
y a pas moyen de bloquer le topic en haut de suppimer tous les messages exepé celui de anticopy ?
claing
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:41:49
non et pk ?
Sihaya
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:42:00
bah non...
orchidee50
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:49:13
bonjour a tous
Exanos
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:50:45
lut
claing
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:05:55
lut
claing
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:20:23
dites, j´ai besoin de qq renseignements tamriel c´est tout le continent vvadenrfell c´est l´endroit ou on se trouve morrowind c´est une île en vvadenrfell parce que j´ai lu qq versions différentes..
Sihaya
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:23:58
Eh! Super, j´ai trouver de quoi m´occcuper quand il n´y a personne sur le forum! :
www.fhm.com/games/topgames/launch.htm
c´est trop fort! lol
claing
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:25:20
http://www.uzinagaz.com/index.php?entry_point=bove y´a ça aussi, pas pr les petits modem
claing
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:41:26
tt le tps en 2eme page ce topic : /
Anticopy
Niveau 10
04 janvier 2003 à 02:23:27
Oui Claing : ( Domage que Dob , Nath , Big_T , Pietro , Coffee , etc...ne viennent plus aussi souvent , heureusement toi tu es là pour m´aider à remonter ce topic ; )
Nath4
Niveau 10
04 janvier 2003 à 02:29:47
moi je viens, t´inquiète, ms c vrai que je pense pas tjs à upper ce post : -( les bonnes habitudes se perdent!
Exanos
Niveau 10
04 janvier 2003 à 10:33:55
bon , je vais ésséyé de tédé aussi , il é a un cran de la 2ème page . ..UUUUpppp
; p
Sihaya
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:24:32
Bonjour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm