non, je crois pas que le modéro effacera, de tt façon ce post fait déjà plus de 20 pages,e t dedans y a plus qu el premier mess qui est intéressant alors... ; -)
dob, g reçu ms pas encore lu (pas eu le courage, c long ; -)), je lirai tantot, promis!
ps : sais tjs pas ce qu´on va manger : -(