je suis niveau 15 et tous les bateaux trépasses ! je dois attaquer un fort ( déja essayé) et faut pas y aller les mains dans les poches ! pas lol du tout les canons du fort ! !
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 10:36:41
tout seul ? !
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:39:05
non mat toi pas tout seul
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 10:45:27
escuse moi mais il y a comme ki dirait une influence de beuuaaarh sur toi ! !
orchidee50 Posté le 22 septembre 2003 à 10:39:05 non mat toi pas tout seul
toi parler comme troll ! !!
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:46:30
mat . ..moi avais pas fait attention
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:47:49
colle une baffe à Matt*
Tu l´as sentie mon influence ?
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:48:54
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:50:34
gavé...vient de se taper un spoiler sur la fin de Kotor...sans avertissement*
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:53:12
j´ai bien aimé Kotor . ..mais pas trop pirates . .ou alors le troll a pas su me montrer comment aborder *j´ai vu plusieur fois le bateau couler* LOL . ..
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:54:47
J´avais recommencé une partie...mes compétences étaient minable en abordage...pis je tombait que sur des convois de trois bateaux pirates...Aïeuuuuh !
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 10:55:21
lol beuuaaarh ! et c est toi qui te vanter d etre le roi de l abordage ! !!
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 10:56:38
c est clair qu avec mon niveau meme 4 bateaux ne me résistent pas ! !
i m the king ol the world of seas *
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 10:59:43
approche furtivement par derrière et tranche la gorge de Matteo*
oui, moi aussi, j´y arrive !
Bisous Matt et Orchi !
toujours pas de nain ? il fait la gueule ou quoi ?
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:06:59
quelle effervescence ce matin ! on voit bien que c´est lundi !
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:08:05
prépare des Vodka-RedBull pour réveiller tout le monde*
Seryndai
Niveau 9
22 septembre 2003 à 11:10:08
Arrive à grande vitesse sur son cheval de bois*
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:10:58
Hello Seryndai !
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:12:45
recoud la gorge de Matteo*
allez debout !
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 11:19:01
je n attendais que ça ! ! ça va mieux ! ! ce bien ce ke je pensais frar ! t es un lache pour attaquer par derriere ! !
grrrrrrrrrr ! !
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:19:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm