orchidee50 Posté le 22 septembre 2003 à mais oublie tout chez moi . . . je sais je sais .
L´effet poisse de Mike:
Je pars pour regagner mon placard...c´est quand j´arrive chez moi que je capte que j´ai un peu oublié mon sac ( avec mon larfeuille, chéquier, permis de conduire, etc...), me dit que c´est pô grave, que je le récupèrerais plus tard et j´appelle la Fleur pur vérifier qu´il est bien chez elle: oui.
Je rentre pépère, fais péter le kawa, lance Sleepers, bois mon kawa, cherche une clope...?...cherche encore une clope...??!?!...cherche désespérément une clope....!*#@!...*vient de comprendre* *tic nerveux dit Oeil-de-Scrat => 