CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:30:29

LOL copain de moi :-)))

Alors à quand ton passage dans le coté obscure du pc?

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 09:31:24

LOL ! sacré orchi ! c´est vrai qu´on en a pris plein le fion à VC, surtout orchi et moi ! ^^

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:31:26

Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 09:30:29
LOL copain de moi

Alors à quand ton passage dans le coté obscure du pc?

Référence Kotorisée à un futur déménagement ?

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 09:34:41

yep, faut déménager ! va habiter avec Big dans sa nouvelle grotte !

  • commence à faire les cartons*
frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 09:39:41

Bon, je vous laisse, je vais essayer d´aller augmenter mes carac d´Altération et de trouver broyeur et lamentation !

au fait sinon, tribunal, ça a été hier Beuuaaarh ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:45:55

Beuuaaarh
Posté le 22 septembre 2003 à 09:31:26
Référence Kotorisée à un futur déménagement ?

:d) Pas forcément mais je parlais pour l´acquisition d´un pc...

frar
Posté le 22 septembre 2003 à 09:34:41
yep, faut déménager ! va habiter avec Big dans sa nouvelle grotte !

  • commence à faire les cartons*

:d) LOL frar... ma " grotte" yep c´est le therme idéal car tres sombre comme appart...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 09:54:22

hello tout le monde !
comment ça va ti ce matin ?

:-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:55:41

bijour bijour gros gros bisous a tous

hello . ..j´ai passé un tres bon week end . ..bon mon fondant au chocolat était pas tres fondant lol un peu cuit . ... mais bon il était mangeable.. et pis a la pizzeria samedi soir on c´est rattrapé :rire:

entre I zone et Kari . ..j´ai passé mon temps la gorge tranchée sur VC . ..hem j´essayais de tricher en regardant l´écran de beuuaaarh mais il voulait pas :p)

A au fait . ..le troll il pue pas . . :non: mais oublie tout chez moi . .. je sais je sais . c´est pour mieux revenir :rire: mais on c´est bien amusé alors c´est :ok:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:56:48

Et pis on recommencera :nah:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 09:57:08

( k) orchi :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:04:18

Posté le 22 septembre 2003 à 09:31:26
Pas forcément mais je parlais pour l´acquisition d´un pc...

  • achètera pas de PC ni ne demandera l´ADSL dans son placard*

orchidee50 Posté le 22 septembre 2003 à 09:56:48

Et pis on recommencera

Ca t´as pas calmé ? ?!?? :ouch:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:09:29

Bisous orchidee :-)
Hello Matt :-)

LOL copain de moi...

orchidee50 Posté le 22 septembre 2003 à 09:56:48

Et pis on recommencera

Ca t´as pas calmé ? ? !??

:d) Attention pour les esprits perverses et obsédés comme le mien... LOL :rire2:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:09:36

Beuuaaarh Posté le 22 septembre 2003 à 10:04:18
Posté le 22 septembre 2003 à 09:31:26
orchidee50 Posté le 22 septembre 2003 à 09:56:48

Et pis on recommencera

Ca t´as pas calmé ? ? !??

:d) quoi de t´avoir a la maison . .. non tu as rien cassé :sarcastic: c´est Alban qui a cassé le verre plein de je ne sais pas quoi :rire2:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:11:07

orchidee50 Posté le 22 septembre 2003 à mais oublie tout chez moi . . . je sais je sais .

L´effet poisse de Mike:

Je pars pour regagner mon placard...c´est quand j´arrive chez moi que je capte que j´ai un peu oublié mon sac ( avec mon larfeuille, chéquier, permis de conduire, etc...), me dit que c´est pô grave, que je le récupèrerais plus tard et j´appelle la Fleur pur vérifier qu´il est bien chez elle: oui.

Je rentre pépère, fais péter le kawa, lance Sleepers, bois mon kawa, cherche une clope...?...cherche encore une clope...??!?!...cherche désespérément une clope....!*#@!...*vient de comprendre* *tic nerveux dit Oeil-de-Scrat => :ouch:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:11:31

Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 10:09:29
orchidee50 Posté le 22 septembre 2003 à 09:56:48

Et pis on recommencera

Ca t´as pas calmé ? ? ! ??

Attention pour les esprits perverses et obsédés comme le mien... LOL

:d) a quoi tu penses mon trollounet a moi ? ?? :o))

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:12:46

orchidee50 Posté le 22 septembre 2003 à 10:09:36

quoi de t´avoir a la maison . . . non tu as rien cassé c´est Alban qui a cassé le verre plein de je ne sais pas quoi

Vodka-RedBull...pas pour les taffiolles, ça !

  • testé et approuvé par moi*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:16:50

Beuuaaarh Posté le 22 septembre 2003 à 10:11:07

Je rentre pépère, fais péter le kawa, lance Sleepers, bois mon kawa, cherche une clope...?...cherche encore une clope...??!?!...cherche désespérément une clope....!*#@!...*vient de comprendre* *tic nerveux dit Oeil-de-Scrat =>

:d) et la SOS a la fleur qui arrete immédiatement tribunal et qui prend la voiture . .. direction la gare de beuuaaarh . ..se perd en route, dans la nuit noire, mais arrive quand meme a le trouver . .. le troll se rue sur son sac et son paquet de cigarette :rire:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:19:04

orchidee50
Posté le 22 septembre 2003 à 10:11:31
a quoi tu penses mon trollounet a moi ? ? ?

:d) Je pense que tu me connais déjà asser pour que tu puisses déjà faire la réponse toi même...

Beuuaaarh
Posté le 22 septembre 2003 à 10:12:46
Vodka-RedBull...pas pour les taffiolles, ça !

  • testé et approuvé par moi*

:d) Inouï... LOL pour moi un seul verre de ca et chuis raide pété...LOL Depuis mes désaventure avec le groupe... J´ai stoppé ma conso d´alcool alors le moindre verre un peu corsé LOL Roulé nénesse... :rire2:

  • Apres avoir bossé avec du deicide plane avec Orion de metallica...*

Vive la musique...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:24:36

Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 10:19:04
Inouï... LOL pour moi un seul verre de ca et chuis raide pété...LOL Depuis mes désaventure avec le groupe... J´ai stoppé ma conso d´alcool alors le moindre verre un peu corsé LOL Roulé nénesse...

Je ne bois quasiment jamais, mais j´ai testé ce délicieux breuvage en Allemagne lors d´un échange entre lycées...

  • Apres avoir bossé avec du deicide plane avec Orion de metallica...*

Orion...que du bonheur !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:24:48

trollounet tu as quand meme de la chance de pouvoir ecouter de la musique au travail :snif: moi peu pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment