pathétique ce topic: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8916416&NumForum=5014&RR=adelion&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
ben5000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:37:31
Draugrandil Posté le 21 septembre 2003 à 18:35:09 Aïe! Aïe! Aïe! mais non! je voulais te faire la respiration artificielle!
retape draug*
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:37:38
alex-> je crois qu´il est parti depuis un moment...
ben5000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:38:17
hello alex...
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:38:31
TROMPETTE!*
TROMPETTE!*
TROMPETTE!*
MON AME DE CYGNE TUEUR SE RéVEILLE!
alex-61
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:39:06
http://www.goog.dk/pic/my.php?id=21617
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:39:11
met un casque à pointe*
ri sous cape*
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:39:51
alex-> elle est pas nouvelle celle-là...
ben5000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:40:52
sort la hache de big_T.*
approche mon ptit!!!
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:42:14
sort sa claymore flamberge*
branche la perfusion de skooma*
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:42:46
CARAAGAAAL!
ben5000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:43:47
lance une éponge a terre*
voit draug qui glisse sur l´éponge*
alex-61
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:43:49
j´ai buté tout ceux qui étaient dans le fort faléne maintenant c´est mon fort!
pour ceus qui joues encore a morro.
alex-61
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:45:12
incarne draugrandil*
et alex on en a rien a foutre!
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:45:16
sourit en voynant que ben pense que j´ai glissé*
termine le salto arrière et se met en position de garde*
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:46:14
alex-> mais non, voyons...
ben5000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:51:32
alex-61 Posté le 21 septembre 2003 à 18:45:12
incarne draugrandil*
et alex on en a rien a foutre!
------------------------------------------
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:51:42
passe avant marche couronné inverse à la tête passe arrière changement de garde vers l´arrière
alex-61
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:52:53
bon a+ les mecs le fond blanc de jeux vidéo . com me donne mal aux yeux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm