tiens, un nouveau... j´espère que tu es mieux élevé que notre ami.
ben5000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:24:39
bonjour snouf
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:26:15
oui bonjour, en fait. ( que suis-je grossier!)
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:32:22
tout le monde est mort?
commence à fouiller les cadavres*
ben5000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:34:17
se léve*
tape sur draug*
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:35:09
Aïe! Aïe! Aïe! mais non! je voulais te faire la respiration artificielle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm