Bon, j´y go ! je repasserai plus tard si ma connexion merde pas trop parce qu´en ce moment, c´est pas ça !
Widoomaker
Niveau 3
21 septembre 2003 à 17:47:40
http://perso.wanadoo.fr/bob.eponge/
j´ai trouvé ça... ça a l´air con comme D.A. !
ben5000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:48:52
frar Posté le 21 septembre 2003 à 17:46:54 Bon, j´y go ! je repasserai plus tard si ma connexion merde pas trop parce qu´en ce moment, c´est pas ça ! -----------------------------------------------
fais gaffe de pas rater le 80000 eme . ..
hagard_
Niveau 3
21 septembre 2003 à 17:54:04
salut...
Widoomaker
Niveau 3
21 septembre 2003 à 17:54:55
bonjour hagard_ toi aussi tu aime bob l´éponge ?
hagard_
Niveau 3
21 septembre 2003 à 17:57:29
va chié enculé° je regarde pa sa moi
ben5000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:59:29
si t´aimes pas bob tu peux partir de suite!!!
Widoomaker
Niveau 3
21 septembre 2003 à 17:59:58
excuse moi, c´était juste une question, d´ailleur moi non plus je ne regarde pas ça
par contre soit moins vulgaire, ok ?
ben5000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:01:07
bob´s powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
le dieu du pathétisme!!!
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:01:21
Salut tous! Moi j´ai regardé qu´une fois Bob l´éponge, et j´ai trouvé très drole.
hagard_
Niveau 3
21 septembre 2003 à 18:01:27
bob l´éponge moi je lui chie dessu....
hahahahahahahaha
ben5000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:01:56
hello drau...
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:01:58
Veux-tu que je te joue un air triste sur le plus petit violon du monde?
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:02:46
quel blairo ce hagard_... et fier de l´être en plus!
ben5000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:03:08
Draugrandil Posté le 21 septembre 2003 à 18:01:58 Veux-tu que je te joue un air triste sur le plus petit violon du monde? -----------------------------------------------
lol le violon de mr crabs...
j´adore quand il fait ça..
hagard_
Niveau 3
21 septembre 2003 à 18:04:12
Draugrandil Posté le 21 septembre 2003 à 18:02:46 quel blairo ce hagard_... et fier de l´être en plus!
oui je l´assume MOI, par contre pour toi sa doi etre un tabou
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:05:02
tu penses ce que tu veux, hagard...
ben5000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:05:16
nous on est des pigeon et on l´assume...
y´en a même un qui se prend pour un cygne...
Draugrandil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:06:15
trompette!*
trompette!*
trompette!*
trompette!*
quoi? un cygne?
hagard_
Niveau 3
21 septembre 2003 à 18:06:15
euresement que je pense ce que je veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm