hé oui, j´ai la double nationalité ! j´ai accès au pays le plus pathétique.
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:53:56
frar,il se présente ou pas anti comme modero sur fable?
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:55:54
regarde dans son atlas pathétique*
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:56:41
il est pas mi groland...
frar
Niveau 14
20 septembre 2003 à 20:57:44
trop pathétique pour y être !
euh, Anti devait se présenter ! enfin, je crois. il avait dit que ça l´intéressait mais visiblement il a du changé d´avis.
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:00:47
parce que mon topic qui faisait ta promo a été érazé...
voit l´ombre fantomatique d´anti planer sur le sol*
frar
Niveau 14
20 septembre 2003 à 21:03:45
de plus en plus fantomitique cette ombre ! ^^
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:06:21
j´ais fait le coup du panneau sur le forum de l´entraineur 4 normalement de nouveaux pains devraient etre recrutés...^^
frar
Niveau 14
20 septembre 2003 à 21:08:24
l´entraineur 4 : un bien mauvais souvenir !
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:12:45
pk?
frar
Niveau 14
20 septembre 2003 à 21:13:26
c´est une bien longue histoire mon enfant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm