syzygy, aussi connu sous le nom de DayWalker, accumulant différentes distinction sur le forum Morrowind, pigeon n°27, pain de mie - Pain Aide de Camp - rang 300 ayant reçu la médaille de la campagne " recrutement", appelé aussi par certain, caporal ( capo) zizi, G.I. zizi, ou tout simplement zizi, auteur d´un monument du pathétisme le pathétique ( topic pathétique), créateur du Temple de sa Saintetée BOB sur le forum spongebob du GameCube, détenteur du très disputé 40.000ème post et adepte de la premiere heure des Chocapics ( hmmm c´est fort en chocolat), vous remerci car il vient de DECROCHER LE 70.000ème et vous dit... APLUS©
C´était une allocution de syzygy, il vous remerci de l´avoir lu, maintenant vous pouvez reprendre le cours normal de votre vie et donc vaquer a vos occupations...
c´est du bon, c´est du sec, c´est du saucisson sec....
- Ensemble pour un PAIN meilleur....**
----
voila mon discours