kari-bhou Posté le 20 septembre 2003 à 17:33:54
I_zone Posté le 20 septembre 2003 à 17:32:50
Baie Posté le 20 septembre 2003 à 17:30:38
Yeeeeeeee-Haaaaaaaaaaa ! ! !
Je prosteste !
wi et moi je prostate ^^
------------------------------------------------
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!
dommage que frar était pas là... 