´croyez tout de meme pas que vot´ lieutenant allait louper l affaire...
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:20:05
met de l huile devant izone*
fred52490
Niveau 5
20 septembre 2003 à 17:20:21
nooonnn! Pas un autre > _< I_zone grr. lolz
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:20:53
tape izone*
Kari-bhou
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:21:09
syzygy Posté le 20 septembre 2003 à 17:17:12 fred n´est pas venu la par hazard
c clair ^^
Kari-bhou
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:21:41
saluuuut I_zone : )
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:21:54
hello I...
met en joue baie et le grenadier...
plus question de me refaire le même coup...
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:22:06
32
i_zone
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:22:18
Beuaaarh devrait arriver sous peu ¦ )
Kari-bhou
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:23:38
sent que la bataille seras plus rude que prevus*
Beuuaaarh
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:24:22
´jour tout le monde
Beuuaaarh
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:24:55
en direct depuis OrchiLand*
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:25:25
hi beuuaaarh...
surveille encore baie et le grenadier*
. ..
fred52490
Niveau 5
20 septembre 2003 à 17:25:47
ca fait un bout que je suis venu ici , c´est pcq javais loue morrowind et que je voulais l´acheter O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm