il met tout simplement venu ce mot dans la tete et j avais une envie incontrolable de le poster voili voilou
Syzygy
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:40:35
fred tu m´as fais tombé...
Jean-Claude_V
Niveau 4
20 septembre 2003 à 16:40:45
I´m de retour!!!
pédale*
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:41:04
lu
ratrape le peloton*
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:41:38
loooooooooool
Syzygy
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:42:15
remonte sur son vélo après avoir cassé la gueule a fred*
Kari-bhou
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:42:33
ElderScroll Posté le 20 septembre 2003 à 16:40:11 explication de l emploi du mot " la sphalte"
tu sait on t´aime bien meme si tu es une brele en ortographe tu sais ! !! ; )
fred52490
Niveau 5
20 septembre 2003 à 16:42:36
o_O! c´est moi le Grand Fou de ce Temple! *MUAHAHAHAHA* NIAK NIAK!
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:44:28
kari> c est gentil!!
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:45:12
s en va*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm