ElderScroll Posté le 20 septembre 2003 à 16:18:46
Nefarius Posté le 20 septembre 2003 à 16:17:15
si vous captez la chaine Planète, regardez ce soir. ils parlent des magouilles de Bush pour arriver à la présidence. je l´ai déja vu, c´est très bon.
ce soir ya la journée de championna de l1 avec le psg...
ok ok
--------->[]
----------------------------------------------
si vous captez la chaine Planète, regardez ce soir. ils parlent des magouilles du psg pour arriver en L1. je l´ai déja vu, c´est très bon...
