CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

ben5000
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:10:30

moi je te conseil l´ouest de l´australie!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:10:33

ou plutot la jamaïque la bas tu erreras dans le calme et la serenité ! ! :-)))

ben5000
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:11:19

ElderScroll Posté le 20 septembre 2003 à 16:10:33
ou plutot la jamaïque la bas tu erreras dans le calme et la serenité ! !
--------------------------------------------
et dans la fumée aussi...^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:11:32

ben5000 Posté le 20 septembre 2003 à 16:10:30
moi je te conseil l´ouest de l´australie!!!

lol
moi le centre ouest du benin !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:11:56

elder > l´afrique ne m´a jamais attiré...moi c plus l´asie...l´inde voir l´amerique du sud a la rigueure

nefarius > dans 1an et demi...g deja passé le plus gros...juste le temps que mon contrat se finisse ( 1an et 1mois) et de me preparer ( 5mois) et goooooooo ! !!...vers l´infini et au dela

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:12:21

ben5000 Posté le 20 septembre 2003 à 16:11:19
ElderScroll Posté le 20 septembre 2003 à 16:10:33
ou plutot la jamaïque la bas tu erreras dans le calme et la serenité ! !
--------------------------------------------
et dans la fumée aussi...^^

c est la fumée qui te donne cette sensation de calme et de serenité

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
20 septembre 2003 à 16:13:08

moi, je conseille la SUISSE! c´est beau, c´est bien, c´est propre, ça sent bon, c´est plein de gentils capitalistes et de jeunes qui veulent changer le monde....

ben5000
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:13:19

kari, t´as interet a prendre ton pc!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:13:27

serieusement je te conseil les etats unis la bas le gouvernement est franc envers son peuple
l ecologi est le mot d ordre de ce pays!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:14:07

tu vas faire quoi au Vietnam... comme boulot je parle...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:14:30

Nefarius Posté le 20 septembre 2003 à 16:13:08
moi, je conseille la SUISSE! c´est beau, c´est bien, c´est propre, ça sent bon, c´est plein de gentils capitalistes et de jeunes qui veulent changer le monde....

loooooooooooooooooooool mdr ^^

serieusement je te conseil les etats unis la bas le gouvernement est franc envers son peuple
l ecologi est le mot d ordre de ce pays!

roooooooh : )

ben5000
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:14:55

ElderScroll Posté le 20 septembre 2003 à 16:13:27
serieusement je te conseil les etats unis la bas le gouvernement est franc envers son peuple
l ecologi est le mot d ordre de ce pays!
-----------------------------------------------

loooooooooool quel gouvernement c´est un royaume gouverné par sa majestée george bush...

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
20 septembre 2003 à 16:15:25

Smiling faces on the way to ´Nam
But once you get there no one gives a damn
You´re in the army now

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:16:02

syzygy > je part sur une base de trois mois en touriste mais en fait j´aimerais bien trouver qlq chose a faire.....je sait pas kopi...je cdonnais la cuisine et actuellement je bosse en tantt que tech informatique...alors pk pas le developpement d´internet ds les tits villages sous le couvert d´une ong ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:16:33

une diplomatie monarchiste!!

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
20 septembre 2003 à 16:17:15

si vous captez la chaine Planète, regardez ce soir. ils parlent des magouilles de Bush pour arriver à la présidence. je l´ai déja vu, c´est très bon.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:17:44

tres amitieux kari pour ma part ouvrir une boutique accesoire et jeu video a la reunion :-)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:18:05

1 2 3 why are we fighting for?
dont ask me i don´t give a damn
next stop is viet-nam
5 6 7 open up the burning gate
no time to wonder why
woopeeeee we all gonna die

ben5000
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:18:29

peut importe ou tu vas du moment que tu viens de temps en temps sur le forum pour piquer des noisettes tout va bien... :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:18:46

Nefarius Posté le 20 septembre 2003 à 16:17:15
si vous captez la chaine Planète, regardez ce soir. ils parlent des magouilles de Bush pour arriver à la présidence. je l´ai déja vu, c´est très bon.

ce soir ya la journée de championna de l1 avec le psg...
ok ok
--------->[]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment