Nefarius Posté le 20 septembre 2003 à 16:13:08
moi, je conseille la SUISSE! c´est beau, c´est bien, c´est propre, ça sent bon, c´est plein de gentils capitalistes et de jeunes qui veulent changer le monde....
loooooooooooooooooooool mdr ^^
serieusement je te conseil les etats unis la bas le gouvernement est franc envers son peuple
l ecologi est le mot d ordre de ce pays!
roooooooh : )