CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:50:53

syzygy Posté le 20 septembre 2003 à 15:23:44
lol, mon jeu est un original et a Darti il marche mais chez moi nan

ce serais pas une histoire de place sur le hdd ?

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
20 septembre 2003 à 15:51:07

un truc intelligent:

l´écologie est un luxe de pays riches.

à méditer

ben5000
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:51:08

c klr battlefield est puissant....

j´utilise exclusivement des grenades dans berlin...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:52:44

je retrouve les meme sensation avec le xbox live sur wolfenstein en equipe c est vrai que c est le pied de 20h a 3h en coop contre les ricains ou meme d autre pote c est exellent

mais je trouvais son avis interressant
il a des arguments

je pense qu il a du se prendre 2 3 voles et ca l a calmé!!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:53:22

Nefarius Posté le 20 septembre 2003 à 15:51:07
un truc intelligent:

l´écologie est un luxe de pays riches.

apres meditation je me rend compte que seuls les pays riches polluent....d´ou leur soucis : )

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:53:43

ben nan kari j´ai de la place....

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
20 septembre 2003 à 15:54:13

pas vrai ça.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:54:15

Nefarius Posté le 20 septembre 2003 à 15:51:07
un truc intelligent:

l´écologie est un luxe de pays riches.

à méditer

:sleep:

ben5000
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:54:57

Nefarius Posté le 20 septembre 2003 à 15:51:07
un truc intelligent:

l´écologie est un luxe de pays riches.
------------------------------------------

  • se grille son unique neurone*

les meilleures blagues sont les plus courtes...

a méditer... :rire:

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
20 septembre 2003 à 15:55:13

les pays riches ont les moyens de mettre en place des mesures contre la pollution. alors que pas les pays pauvres.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:56:00

haaaaalala...dir qu´il en a qui crois encore que les pays ou sont implantés les usines occidentale appartiennes a leur peuple ! !!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:56:09

ben5000 Posté le 20 septembre 2003 à 15:54:57

  • se grille son unique neurone*

les meilleures blagues sont les plus courtes...

a méditer...

:sleep:

areter de me demander de mediter je m endore a chaque fois!

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
20 septembre 2003 à 15:56:24

les blagues les plus courtes sont surtout les moins longues.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:56:37

oui mais les pays pauvre ne pollus pas, t´as déja entendu au JT, **pic de pollution record en Ouganda**, euhh nan je ne crois pas

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:56:47

Nefarius Posté le 20 septembre 2003 à 15:55:13
les pays riches ont les moyens de mettre en place des mesures contre la pollution. alors que pas les pays pauvres.

les pays pauvres n´on¨PAS d´usines...ou alors elle appartiennent aux pay riches !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:57:16

Nefarius Posté le 20 septembre 2003 à 15:55:13
les pays riches ont les moyens de mettre en place des mesures contre la pollution. alors que pas les pays pauvres.

les pays pauvres n ont pas besoin de trouver de moyen puisqu ils ne poluent pas!

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
20 septembre 2003 à 15:57:33

les pays pauvres ONT des usines. c´est là ou tu te trompes.

ben5000
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:58:08

oui mais en général les plus grosses usine se trouvent dans des pays sous développé qui sont exploité par les multi nationnales...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:59:19

Nefarius Posté le 20 septembre 2003 à 15:57:33
les pays pauvres ONT des usines. c´est là ou tu te trompes.

admettons....quelle est le ratio de rejets polluants de ces usines par rapport aux " gros" de ce monde , ...les eu par exemple ( les plus gros pollueurs du monde) ?

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
20 septembre 2003 à 15:59:34

et je parle pas que de pollution: la forêt amazonienne par exemple, les gens devraient arreter de la surexploiter, mais ils n´ont pas les moyens de vivre autrement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment