hey me r´vla.... bientot bob et le 70.000ème parès...
^_^
frar
Niveau 14
20 septembre 2003 à 10:20:33
le grand jour de quoi ?
je rappelle que Bob l´éponge passe aujourd´hui à la télé !
Syzygy
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:20:52
après****
frar
Niveau 14
20 septembre 2003 à 10:21:13
bravo pour tes 6000 posts, zizi !
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:25:33
applaudit*
BRAVO ZIZI!!!
Syzygy
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:25:53
ouais merci...
^_^
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:26:24
il faut fêter ça!
sort un pacquet de célébrations*
frar
Niveau 14
20 septembre 2003 à 10:28:35
débouche la champomy*
he ouais, t´es encore mineur !
Syzygy
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:30:28
bon je reviendrais plutard
vive BOB
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:31:24
vive bob!!!
prend le champomy*
frar
Niveau 14
20 septembre 2003 à 10:33:18
moi aussi, je reviendrai !
madame_frar a besoin du PC pour bosser !
Syzygy
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:34:41
mais le pire, je ne pourrais certainement pas regardé BOB........ naaaaaaaaan
faut que je l´enregistre
ben5000
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:36:06
je te raconterais l´épisode...
DeliClaing
Niveau 4
20 septembre 2003 à 10:41:59
regarde Bob*
Syzygy
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:45:15
bob bob bob bob powaaaaaaaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm