Voila, 3 votes pour frar grace a mes pseudos multiples et crédibles
i_zone
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:26:01
histoire de tester et de pousser a bout les innocents ¦ )
J sais pas si t as vu, mais hier j en ai eu 2...
Et j te demande pourquoi tu utilises Daywalker ?
ben5000
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:26:42
hehehehee... j´ais vu I...
bien joué!
ben5000
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:37:26
bon allé je m´envole...
roucoule*
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:05:25
Worms 3D c´est tout pourri
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:08:44
c est surtout moche dans les 2d on se foutait des graphisme la j etais plus exigeant et ben c est moche et nul!!
i_zone
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:09:21
non !
Mon jeu-idole ! ca ne peut pas etre possible ! je l attendait, lui...
i_zone
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:09:52
noooooooooooooooooooooooooooon
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:13:30
alala worms c est des heures et des heures de fou rire!!!
i_zone
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:16:30
halalala, arrete !
les heures qu on pu passer a 5 ou 6 derriere le pc en jouant a worms ; )
ah, ce jeu...
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:23:42
a y penser ca me fait rire
je vais peut etre me taper un petit worms ce soir avec mon frere!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm