faudrait p´têt que quelqu´un prévienne Anti alors ! je crois bien qu´il voulait se présenter.
ben5000
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:01:13
LOL! frar... ca serait pathétique...
ben5000
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:02:44
qui nous modererait alors?...
frar
Niveau 14
18 septembre 2003 à 19:03:00
une nouvelle excuse ? plus besoin, je vais me présenter ouais ! ce sera bien pire ! ^^
frar
Niveau 14
18 septembre 2003 à 19:04:24
Ben, tu peux modérer plusieurs forums en même temps !
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:05:25
anti ouais il serait pas mal lui!!
ben5000
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:06:09
frar Posté le 18 septembre 2003 à 19:03:00 une nouvelle excuse ? plus besoin, je vais me présenter ouais ! ce sera bien pire ! ^^ ------------------------------------------------
ils vont tous flipper*!!!
pas le dauphin...
frar
Niveau 14
18 septembre 2003 à 19:07:04
lol ! viens plutot voter pour moi au lieu de dire n´importe quoi !
ben5000
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:08:58
frar Posté le 18 septembre 2003 à 19:07:04 lol ! viens plutot voter pour moi au lieu de dire n´importe quoi ! tu sais bien que je peux pas m´en empecher...
frar
Niveau 14
18 septembre 2003 à 19:10:05
euh, en fait, les votes c´est plus tard !
sinon, je te félicite pour ton pathétisme !
alex-61
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:10:19
tien frar.
frar
Niveau 14
18 septembre 2003 à 19:10:54
tiens quoi ?
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:13:11
Tiens un p´tit scato asociable
frar
Niveau 14
18 septembre 2003 à 19:14:00
Claing> Anti voulait pas être modéro de fable ?
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:16:43
tous les pro-morro qui viennent votés pour le meme
pfff
mais bon c est la regle!!
frar
Niveau 14
18 septembre 2003 à 19:18:24
et alors ? on va voir tous les pro-FF6 qui vont se pointer pour Royce et eux ils ne viennent absolument jamais sur fable !
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:20:08
ce n est pas pour ca que c est bien ! !
frar
Niveau 14
18 septembre 2003 à 19:22:30
je dis pas ça ! y a juste que les pro-morro viennent plutot régulièrement sur fable contrairement aux pro-FF6...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm