lol lol
Beuuaaarh Posté le 18 septembre 2003 à 17:44:13
syzygy Posté le 18 septembre 2003 à 17:40:42
ouais ben enfaite je suis trop nul
Tant pis, je cherchais quelqu´un qui soit capable de traduire des paroles...
A part ça:
- se prépare psychologiquement à pourrir la vie des gens dans KOTOR*
On est un bon Sith ou on l´est pas...
____
j ai choisi le bon coté comme d habitude mais qui te forme lorsque que tu es un sith? malak?