CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:38:02

je n ai plus que 2h d anglais par semaine ras le bol des langues!!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:39:57

en allemand, ben euhhh boff bofff ma premiere note C 5/20

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:40:42

ouais ben enfaite je suis trop nul :p)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:43:19

arf t as reussi a avoir 5pts c est deja ca il faut regarder le bon coté des choses!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:44:13

syzygy Posté le 18 septembre 2003 à 17:40:42
ouais ben enfaite je suis trop nul

Tant pis, je cherchais quelqu´un qui soit capable de traduire des paroles...

A part ça:

  • se prépare psychologiquement à pourrir la vie des gens dans KOTOR*

On est un bon Sith ou on l´est pas...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:46:27

pour moi 5 c´est bien, pour le prof c´est inadmicible.... ouaip a chacun son point de vue... :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:49:01

lol lol

Beuuaaarh Posté le 18 septembre 2003 à 17:44:13
syzygy Posté le 18 septembre 2003 à 17:40:42
ouais ben enfaite je suis trop nul

Tant pis, je cherchais quelqu´un qui soit capable de traduire des paroles...

A part ça:

  • se prépare psychologiquement à pourrir la vie des gens dans KOTOR*

On est un bon Sith ou on l´est pas...
____
j ai choisi le bon coté comme d habitude mais qui te forme lorsque que tu es un sith? malak?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:52:45

Sais pas, j´ai recommencé une partie hier soir, suis pas encore parti de Taris...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:55:31

moi je suis sur le vaisseau de malak

tharis a été ataqué par les sith et dantoïne aussi la ou demeure le conseil jedi mais mais il ne faut pas que je te le dise sinon ya plus de suspense!! :-p

alex-61
alex-61
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:13:36

c´a fait con la page d´acueille en noir et le reste comme avant.

alex-61
alex-61
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:22:32

. ..

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:27:24

je sais pas je ne passe jamais par la page d accueil!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:34:23

ElderScroll Posté le 18 septembre 2003 à 17:55:31
moi je suis sur le vaisseau de malak

tharis a été ataqué par les sith et dantoïne aussi la ou demeure le conseil jedi mais mais il ne faut pas que je te le dise sinon ya plus de suspense!!

et tu te trouves malin *vient d´arriver sur Dantoine* . ....

alex-61
alex-61
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:35:48

allez tous voir au somaire et vous verrez,
lol

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:43:49

Yaaaaaaaaaa tous

--->Beuuaaarh Posté le 18 septembre 2003 à 17:44:13

Tant pis, je cherchais quelqu´un qui soit capable de traduire des paroles...

Fais péter, mes 3 semaines d intégration chez les Sch*e*x peuvent servir...

frar
frar
Niveau 14
18 septembre 2003 à 18:49:22

Pour moi, pas la peine, je suis encore plus nul que zizi ! je me suis tapé un 3 au Bac en allemand et coeff 3 en plus, ça fait pas du bien !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:52:12

mdr claing c etais plus fort que moi

si tu veux toujours etre moderatrice sur fable c est le moment de t inscrir pour les elections
ce coup la c est officiel
voila dsl frar

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:53:30

c´est officiel parce que c´est toi qui le lance ? :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:55:13

c est officiel parce que lightman ma dit de le lancer
c est toi voi

ben5000
ben5000
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:57:45

moi modero...

. ..imaginez le champ de bataille... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment