Arf, c´est vrai que je ne leur ai laissé aucune chance aux pates ! vais-je rééditer mon exploit avec le pot de nutella ?
sort une petite cuillère*
Big_Troll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:48:56
viens de se rappeler que g oublié quelque chose...*
GROSSES LECHOUILLES DE TROLL A TOUS !
maintenant que g foutu de la bave partout, j´peux partir...*
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:53:20
arrive juste apres la lechouille du troll*
bonjours tout le monde
orchidee50
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:58:07
merci pour la lechouille
bonne soirée a toi trollounet
mm pas eu le temps de venir vous voir aujoud´hui trop de travai
alex-61
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:01:05
et les mecs c´est mon ordi qui a un probléme ou la page d´acceuill de JV.com est en noir?!?
Beuuaaarh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:01:43
´lut Elder
ElderScroll Posté le 18 septembre 2003 à 16:53:20
arrive juste apres la lechouille du troll*
Pas grave...
récupère la bave de Big pour la lancer sur Elder*
orchidee50
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:05:20
alex-61 Posté le 18 septembre 2003 à 17:01:05 et les mecs c´est mon ordi qui a un probléme ou la page d´acceuill de JV.com est en noir?!?
la meuf te repond il est en noir
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:11:40
s essuie sur Beuuaaarh*
Beuuaaarh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:12:59
M´en fout, l´important c´est que t´as gardé l´odeur ! Tu seras pas emmerdé par les moustiques, ce soir...
orchidee50
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:15:58
Syzygy
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:16:27
salut, salut
Beuuaaarh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:23:19
´lut syzygy
orchidee50
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:24:10
bsoir syzygy
Syzygy
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:25:09
bientot le week-end...
ENFIN....
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:30:39
les semaines passent vites!!
orchidee50
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:30:49
tu parles encore 1journée complete demain et si j´ai autant de travail je vais peter les plombs
Beuuaaarh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:31:56
Orchidee50 Posté le 18 septembre 2003 à 17:30:49 tu parles encore 1journée complete demain et si j´ai autant de travail je vais peter les plombs
Pareil, ça a été grave jusqu´à 17h...
Syzygy
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:32:06
lol moi cette aprem en allemand je compté les secondes qu´il resté avant la fin du cours
Beuuaaarh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:34:00
syzygy Posté le 18 septembre 2003 à 17:32:06 lol moi cette aprem en allemand je compté les secondes qu´il resté avant la fin du cours
Et t´es bon en allemand ?
intéressé*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm