Yep frar dirige toi vers des pates et arrivé pres d´elle tu lèves la main et tu dis doucement et en articulant bien: Je viens en ami. Ensuite tu improvise...
Beuuaaarh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:23:09
´lut zone
frar
Niveau 14
18 septembre 2003 à 13:23:24
partie en mission de bouffage de pates*
i_zone
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:23:56
Killed in action, les militaires ricains utilisent tout le temps ces abbréviations
Big_Troll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:39:20
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:51:00
point de repos pour un pain mercenaire surtout quand le chef est la
allez soldat Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:51:31
Big_Troll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:52:34
Le_cube_dwemmer Posté le 18 septembre 2003 à 13:51:00 point de repos pour un pain mercenaire surtout quand le chef est la
allez soldat Big_Troll
Mercenaire Big_Troll STP car ce n´est pas le même statut...
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:54:25
Toutes mes excuses
s´incline devant ce fier mercenaire offre sa benediction de rafraichissement de la mie*
kiwimaster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 13:55:48
coucou
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:58:31
Bonjour a toi grand kiwi
Draugrandil
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:58:41
Salut les gens!
kiwimaster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 13:59:34
salutation fameux cube dwemer si recherché des newbi
Big_Troll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:59:53
Yo Kiwi
Draugrandil
Niveau 10
18 septembre 2003 à 14:02:05
pour ceux qui s´emmerdent, j´ai remi une réplique: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7641015&NumForum=26&debut=1141&RR=&TR=1&Nbrep=58&Num_page=58&NombreR=1148&debut_ndx=1
quoi? c´était pas à moi?
kiwimaster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 14:02:13
yillo Big T et salut a draugandil meme si je le connais pas
jen nai manqué bcp
Draugrandil
Niveau 10
18 septembre 2003 à 14:03:34
tu me connais peut-etre sous mon pseudo Nefarius...
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 14:04:54
Si ta presence nous manquait enormement Vive le jus de kiwi
kiwimaster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 14:05:00
neffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lool
frar
Niveau 14
18 septembre 2003 à 14:05:27
c´était donc toi Néfarius ? hé bé, on en apprend des choses ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm