orchidee50
Posté le 18 septembre 2003 à 12:37:08
- en a marre du taf aussi . . .*
me suis fachée tout rouge . . ca a chauffé ils ne font que des conneries . .
si tu restes dans cet état d´esprit continuellement tu pourras demander à être intronisée ( Sans jeux de mots salaces LOL) dans le clan tres select des BTPTG...