CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:18:34

a y est tu as miam miam trollounet tu me boudes plus ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:19:09

je vous ai envoyé un mail

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:19:18

Beuuaaarh Posté le 17 septembre 2003 à 12:04:56
Vous pensiez que les pires abrutis du net se retrouvaient tous sur le forum Morro ?

tu vas être banni chuuuuuuuuuuuuuuut

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:24:05
  • retourne bosser . .5 prets a mettre en place grrrr*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:24:28
  • Boude encore juste pour embeter l´monde LOL*

re Claing et LOL
LOL le mail orchidee

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:26:29

Beuuaaarh Posté le 17 septembre 2003 à 09:23:39
Big_Troll Posté le 17 septembre 2003 à 09:09:47
Hello copain de moi

Toi aussi tu as passé une " super soirée"?

  • se gratte la tête*
  • a gagné plusieurs courses de fonceurs sur Tatooine*
  • a explosé des soldats qui se rendaient invisible pour s´entrainer au combat sur des Wookies dans les terres d´ombre de Kashyyyk*
  • a libéré les Wookies de l´esclavage*
  • a détruit un groupe de Sith*
  • a plein de bestioles genre crapauds qui se baladent dans son vaisseau*

Attention, l´abus de KOTOR est dangereux pour votre consomation de Cannabis, en effet un usage abusif vous fera oublier de rouler !

  • a failli coupé les mains d´un drows qui tripotait sa copine*
  • a appris que sa copine était le réveil d´une déesse ( lool)*
  • a embrassé sa copine pour la première fois*
  • a reçu sa nouvelle armure après avoir ennuyé un MD pendant 2jours*
  • toute contente*

Attention, l´abus de football peut nuire gravement aux oreilles de certaines filles qui entendent trop souvent des " chérie ! ON A MIS UN BUUUUUUUUUUUUUUT" qui nous empechent de jouer !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:28:24

:lol: claing

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:28:29

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:30:06
  • se trouvais presente quand claing embrassait sa copine ne savait plus ou me mettre . ..a fait semblant de rien*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:30:30

Orchidee50 Posté le 17 septembre 2003 à 11:33:58
Big_Troll Posté le 17 septembre 2003 à 11:26:26
Bisous orchidee

  • boude*

boude pas mon ptit coeur a moi . . .comment va ton appartement avance ?

moi hier ai installé SoU . . .et pi j´ai pas trouvé pirates je vais retourner a la fnac se soir . . .

pas de SoU au virgin de marseille ( me suis trompée quand z´ai dis fnac :) ) pas de SoU à l´hyper marché Auchan, vais essayer micromania ou la fnac de marseille :(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:30:39

A y est g trouvé le nom de mon perso pour le futur-feu-alorie: Big_Burnes

Nan ne dites rien..... Je vais encore chercher un nouveau nom......... *comprends pô y sont rigolos pourtant...*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:31:35

Kayou c´est mimi pour un orc sans cervelle ; )

orchi > chut on je dis à trollou que tu fais plein de calin avec un paladin et que tu lui fais meme des bisous et tout et tout !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:34:29

Delivrance Posté le 17 septembre 2003 à 12:31:35
Kayou c´est mimi pour un orc sans cervelle ; )

:d) Kayou . .j´adore

orchi > chut on je dis à trollou que tu fais plein de calin avec un paladin et que tu lui fais meme des bisous et tout et tout !

:d) lol c´est par orchi c´est Evana.... :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:36:11

ne joue pas sur les mots coquine :-)))

  • a entendu un " je peux me coller contre toi mon amour" avant les biiiiiiip de censures aloriens :-))) *
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:36:27

Salut le peuple

  • est treeeeeees en retard*

bisouuuus claing
bisouuuus orchi
salut a toi Big_Troll . .... mailisme ; )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:37:22

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus kari bouuuuuuuuuuuuu :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:37:24

Delivrance Posté le 17 septembre 2003 à 12:36:11
ne joue pas sur les mots coquine

  • a entendu un " je peux me coller contre toi mon amour" avant les biiiiiiip de censures aloriens *

LOLLLLLLLLLLLLLLL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:37:24

Delivrance
Posté le 17 septembre 2003 à 12:31:35
Kayou c´est mimi pour un orc sans cervelle ; )

:d) déjà Z´aime pô et toc! LOL Et mon demi-orc est comme tout le monde avec ses 9 ou 10 en INT... Et il fera sûrement un meilleur dialogue RPG apres adaptation de son joueur que certains habitués...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:38:02

: )

  • se teleporte d´urgence*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:38:24

Big_Troll Posté le 17 septembre 2003 à 12:37:24
Delivrance
Posté le 17 septembre 2003 à 12:31:35
Kayou c´est mimi pour un orc sans cervelle ; )

déjà Z´aime pô et toc! LOL Et mon demi-orc est comme tout le monde avec ses 9 ou 10 en INT... Et il fera sûrement un meilleur dialogue RPG apres adaptation de son joueur que certains habitués...

:d) j´ai un perso qui n´attend que ton arrivée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment