Orchidee50
Posté le 17 septembre 2003 à 11:39:00
Big_Troll Posté le 17 septembre 2003 à 11:35:37
Ce soir je v chez le proprio avec papa et maman Troll pour le Bail, assurer l´appart, etc...
te fait un gros gros *smacq* a toi tout seul
*boude*
je suis contente pour toi . . .enfin . . *pense a toutes les bougies que tu vas acheter*
Il te reste pas mal de chose encore a acheter a moin que papa et maman troll ne te fournissent de tous ce que tu as besoin pour emmenager.
non. J´y vais avec mabitteetmoncouteau plus tout ce que je possède dans ma chambre...