CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:26:26

Bisous orchidee

  • boude*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:33:58

Big_Troll Posté le 17 septembre 2003 à 11:26:26
Bisous orchidee

  • boude*

:d) boude pas mon ptit coeur a moi . ..comment va ton appartement avance ?

moi hier ai installé SoU . ..et pi j´ai pas trouvé pirates :snif: je vais retourner a la fnac se soir . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:35:37
  • boude quand même :nah: *

Ce soir je v chez le proprio avec papa et maman Troll pour le Bail, assurer l´appart, etc...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:35:50

mais c´est quoi SoU??

jvois vraiment pas...suis nul avec les abreviations.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:39:00

Big_Troll Posté le 17 septembre 2003 à 11:35:37

  • boude quand même *

Ce soir je v chez le proprio avec papa et maman Troll pour le Bail, assurer l´appart, etc...

:d) te fait un gros gros *smacq* a toi tout seul

je suis contente pour toi . ..enfin . . *pense a toutes les bougies que tu vas acheter*
Il te reste pas mal de chose encore a acheter a moin que papa et maman troll ne te fournissent de tous ce que tu as besoin pour emmenager.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:39:36

Sihaya Posté le 17 septembre 2003 à 11:35:50
mais c´est quoi SoU??

jvois vraiment pas...suis nul avec les abreviations.

l´add on de neverwinter

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:41:45

Beuuaaarh . ..pense a prendre ta boboxe et pirates... vais essayer de le trouver a la fnac pour pc se soir mais bon lundi il n´y était pas

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:42:27

Orchidee50
Posté le 17 septembre 2003 à 11:39:00
Big_Troll Posté le 17 septembre 2003 à 11:35:37

  • boude quand même *

Ce soir je v chez le proprio avec papa et maman Troll pour le Bail, assurer l´appart, etc...

te fait un gros gros *smacq* a toi tout seul

:d) *boude*

je suis contente pour toi . . .enfin . . *pense a toutes les bougies que tu vas acheter*
Il te reste pas mal de chose encore a acheter a moin que papa et maman troll ne te fournissent de tous ce que tu as besoin pour emmenager.

:d) non. J´y vais avec mabitteetmoncouteau plus tout ce que je possède dans ma chambre...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:43:20

V chercher miam miam

A tout de suite...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:47:35

non. J´y vais avec mabitteetmoncouteau plus tout ce que je possède dans ma chambre...

deja bien

mais il te reste encore beaucoup a prendre chez maman...toute ta vaiselle...tout le linge de maison . ..torchons . .draps . ..serviettes . ..un vrai demenagement...te souhaite bon courrage . ..mais ca commence a prendre forme . .deja le Bail

  • snif2* ne me fait pas la tete mon trollounet moi je t´aime :snif2: et arrete de bouter stp
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:50:01

Big_Troll Posté le 17 septembre 2003 à 11:43:20
V chercher miam miam

A tout de suite...

:d) dépeche toi stp et bon ap a toi

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:51:02

:sleep:

  • se plaignent que je suis pas venue hier apres midi et maintenant je suis toute seule*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:51:35

:sleep:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:52:54
  • va travailler*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:53:53

l afourmie veut pas donner son miam miam,
la fourmie veut pas donner son miam miam,
la fourmie n´est pas preteuse,
c´est une vraie emmerdeuse,
plutot mourrir que de donner un gramme gramme.

. ..

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:54:51

:lol: sihaya

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:01:27

LOL Sihaya

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:04:56

Vous pensiez que les pires abrutis du net se retrouvaient tous sur le forum Morro ?

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9699243&NumForum=7045&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:11:48

lol beuuaaarh tu fais fort

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:13:32

LOL copain de moi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment