au fait, personne ne sait combien coute de se faire installer une prise de telephone? par hasard...
Sihaya
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:05:07
chez soi! je precise..chez moi quoi...
il y en a bien un qui m´aurait sorti: " ou ca?? dans l´oreille??" lol*
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:14:45
a pas le téléphone*
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 10:22:13
DEBOUUUUUUT ! !
Matteo21
Niveau 9
17 septembre 2003 à 10:24:37
NON ! !!!!!!!!!!!
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 10:26:05
LOOOOOOOOOL !
Bonjour tout le monde!
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 10:27:47
Comment fait on pour modifier son profil?
Matteo21
Niveau 9
17 septembre 2003 à 10:35:27
tu fais comme si tu voulais écrire un message ! : repondre puis tu cliques sur ton pseudo ! là tu écrit ton mdp et tu suis les instructions
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 10:47:18
Merci Mat!
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:51:50
Hello Indaris
Copain de moi lorsqu´il fait l´abordage d´un bateau à pirates..... :
http://www.goog.dk/pic/my.php?id=12768
On s´étonne qui gagne à tous les coups...
Matteo21
Niveau 9
17 septembre 2003 à 10:55:19
lol big ! !
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 10:56:41
Salut Big_Troll Le lien marche pas Big! Au fait c´est toi qui est endormi sous Balmora? T´aurai pu les cacher quand mêmes!
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 10:58:02
Ah ça y est ça marche! C´est vrai il me ressemble un peu!
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:01:48
aimerais ressembler à Clint*
Euh...bizarrement, ça se passe pas comme ça: Je débarque, les mecs s´écroulent de rire en me voyant et je les fracasse avant qu´ils reprennent leurs esprits !
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:02:48
Indaris Posté le 17 septembre 2003 à 10:56:41 Salut Big_Troll Le lien marche pas Big! Au fait c´est toi qui est endormi sous Balmora? T´aurai pu les cacher quand mêmes!
cacher quoi?
Copain de moi LOL
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 11:05:41
T´as jamais vu les rochers près de la Morag Tong à Balmora?????? On dirait que cette cité a été construite sur un Troll géant! Je voulais m´assurer que ce n´était pas toi!!! Hihihihi!
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:09:01
Pourquoi? Tu as fait un pigue-nique sur ces rochers?
Matteo21
Niveau 9
17 septembre 2003 à 11:12:17
m´étonne ça sentait le cochon grillé avec le barbec´*
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 11:12:18
LOOOOOOOOOOOOOOL ! !!! Merci de me comparer à des Morpions!
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:24:50
Coucou tous ( lu
gros gros bisous
1/2 journée de congé et je suis débordée ils exagerent ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm