CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:06:38

´jour tout le monde :content:

  • tronche dans le fion des grands jours*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:09:47

Hello copain de moi :-)

Toi aussi tu as passé une " super soirée"?

Bienvenu au club...
:rire2:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
17 septembre 2003 à 09:11:38

Goodddddd Morning Morroooooo !

ça va t y tout le monde ce matin !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:20:21

LOL Net :rire2:

copain de moi :d) *m´incline respectueusement* Tu avais raison pour pirates au sujet des abordages. Vu que g du recommencer une partie a cause de ma connerie, j´ai profité pour orienter une save sur la spécialisation abordage... En faisant juste 2 quêtes de convoyeurs de bateaux et en abordant 2 ou trois bateaux en tout le temps de faire les deux trajets... je suis arrivé niveau 3 pas loin du 4... Ce qui fait qu´au bout de 20 min de jeu je me retrouve avec 7 en compétences Abordages, les deux capacités sur l´abordage acquise ( sauf la 3ième Abordage instantanée...) et la capacité Défense de Bateau ( celle de base). :ouch: Avec le victory et sa vitesse de pointe... LOL Il me manque plus que le canonier de la prison de redmond soit dans mon équipage et c´est du tout bon...

Par contre un truc que je comprends pas: hiers je m´ennuie en convoyant un bateau... Et Ô miracle un bateau pirate apparait. Tel Obélix, je " navigue" comme un dérater pour fighter avec. Re Ô une flotte de 3 bateaux pirates. Joie. J´aborde le premier, on éradique tout l´monde etc... etc... et je ne perds aucun homme d´équipage. Je reste donc à 57/57... Pourquoi lors du seconds abordage sur un bateau identique au mien je me retrouve avec 1 malheureux gars avec moi qui se fait charcler tres vite... Tout comme moi d´ailleurs...?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:22:03

Hello Matt :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:23:39

Big_Troll Posté le 17 septembre 2003 à 09:09:47
Hello copain de moi

Toi aussi tu as passé une " super soirée"?

  • se gratte la tête*
  • a gagné plusieurs courses de fonceurs sur Tatooine*
  • a explosé des soldats qui se rendaient invisible pour s´entrainer au combat sur des Wookies dans les terres d´ombre de Kashyyyk*
  • a libéré les Wookies de l´esclavage*
  • a détruit un groupe de Sith*
  • a plein de bestioles genre crapauds qui se baladent dans son vaisseau*

Attention, l´abus de KOTOR est dangereux pour votre consomation de Cannabis, en effet un usage abusif vous fera oublier de rouler !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:27:18

Excellent LOL :rire2:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:28:00

Bonjour!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:29:27

Bisous Sihaya :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:30:45

Big_Troll Posté le 17 septembre 2003 à 09:20:21
Par contre un truc que je comprends pas: hier je m´ennuie en convoyant un bâteau... Et Ô miracle un bâteau pirate apparait. Tel Obélix, ( *a lu la rentrée gauloise*) je " navigue" comme un dératé pour fighter avec. Re Ô une flotte de 3 bateaux pirates. Joie. J´aborde le premier, on éradique tout l´monde etc... etc... et je ne perds aucun homme d´équipage. Je reste donc à 57/57... Pourquoi lors du seconds abordage sur un bateau identique au mien je me retrouve avec 1 malheureux gars avec moi qui se fait charcler tres vite... Tout comme moi d´ailleurs...?

Ca dépend du moral de ton équipage ( héroïque chez moi, le max), de tes passagers équipés ( enlève-les pour pas qu´ils se fassent tuer pendant un abordage, ils se battent comme des fiottes), des armes équipées et du niveau des hommes au combat de mélée...

Le ´blème quand t´es seul contre 3 ou 4 lascars, c´est qu´il faut reculer ( y a une touche pour ça) pour ne pas te faire toucher dès que tu frappes ( t´en frappes un et les deux autres te plantent)...je finis quasiment toujours les combats tout seul...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:31:29

´lut Sihaya :-)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
17 septembre 2003 à 09:36:38

( k) sihaya !

hé big j´ai essayé d´aborder hier soir et j´ai pas réussi ( pas la touche dans le menu local) et pourtant je touichais l´autre bateau ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:39:52

copain de moi :d) :ok: Mais bon c´est bizarre que pendant la même bataille y z´y vienne tous pour fight le premier bateau mais des que tu abordes le second y en a pas un qui bouge sont luc... Quelle bande de feignasse alors des vrais fonctionnaires pirates. Y vont bientot m´faire un syndicat des pirates? LOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:40:59

Matteo21 Posté le 17 septembre 2003 à 09:36:38
hé big j´ai essayé d´aborder hier soir et j´ai pas réussi ( pas la touche dans le menu local) et pourtant je touichais l´autre bateau ! ! !

´lut Matt

  • lui colle une baffe*

Oups, réflexe ! Il te faut les deux premières compétences d´abordage...maitre d´abordage si je me souviens bien ( la troisième est sans intérêt à mon avis)...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:41:20

Matt :d) pour aborder y faut te rapprocher du bateau jusqu´à voir apparaitre l´icone d´abordage sur ton écran. A ce moment là va dans ton menu pour selectionner la commande Abordage.

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
17 septembre 2003 à 09:41:45

voila pourquoi !
merci big !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
17 septembre 2003 à 09:42:58

pas pour la baffe lol

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:44:24

Big_Troll Posté le 17 septembre 2003 à 09:39:52
Mais bon c´est bizarre que pendant la même bataille y z´y vienne tous pour fight le premier bateau mais des que tu abordes le second y en a pas un qui bouge sont luc... Quelle bande de feignasse alors des vrais fonctionnaires pirates. Y vont bientot m´faire un syndicat des pirates? LOL

:lol:

Euh...t´es sûr que personne n´est mort durant le premier combat ( suis pas sûr qu´on les voit forcément se battre) ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:49:21

Yep *crache par terre* chte jure... Lors du transfert des marchandises etc... etc... J´avais tjrs mes 57 gars bien vayant et toutes leurs dents ( dsl c´est pour la rime...) j´ai sabordé le bateau ennemi apres le pillage avec une bonne partie de ses hommes car je ne pouvais en prendre aucun... *c´est les requins qui étaient content...* *Chuis l´amis des requins* *normal avec tout ce qui z´ont à bouffer grace à moi...LOL*

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:58:31

P´t-être qu´ils ont flippé ´cause qu´en face y avait des vrais brutes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment