Big_Troll Posté le 17 septembre 2003 à 09:20:21
Par contre un truc que je comprends pas: hier je m´ennuie en convoyant un bâteau... Et Ô miracle un bâteau pirate apparait. Tel Obélix, ( *a lu la rentrée gauloise*) je " navigue" comme un dératé pour fighter avec. Re Ô une flotte de 3 bateaux pirates. Joie. J´aborde le premier, on éradique tout l´monde etc... etc... et je ne perds aucun homme d´équipage. Je reste donc à 57/57... Pourquoi lors du seconds abordage sur un bateau identique au mien je me retrouve avec 1 malheureux gars avec moi qui se fait charcler tres vite... Tout comme moi d´ailleurs...?
Ca dépend du moral de ton équipage ( héroïque chez moi, le max), de tes passagers équipés ( enlève-les pour pas qu´ils se fassent tuer pendant un abordage, ils se battent comme des fiottes), des armes équipées et du niveau des hommes au combat de mélée...
Le ´blème quand t´es seul contre 3 ou 4 lascars, c´est qu´il faut reculer ( y a une touche pour ça) pour ne pas te faire toucher dès que tu frappes ( t´en frappes un et les deux autres te plantent)...je finis quasiment toujours les combats tout seul...