une prof a l´école qui écrit au tableau et qui retourne sa tete pour nous voir en meme temps...
a un moment je croyais qu´elle allait faire un 360° avec sa tete...
entrez dans la matrice...
Baie
Niveau 6
16 septembre 2003 à 18:05:45
huile de massage*
Sihaya
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:06:56
c´etait un eblague...hein baie? dans le ketchup...se serait gaché! prefere les devorer nature!! hehehehe...*
Baie
Niveau 6
16 septembre 2003 à 18:07:42
a +
Sihaya
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:07:42
tournevis*
Sihaya
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:08:11
mais non Baie..ne pleure pas Je t´aime moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm