nous avons perdu frar il faudrait envoyer des éclaireurs...
alex-61
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:00:12
salut les gars. ca va comm vous voulez? bon je revien dans une heure j´ai un tonne de paprasse a faire.
ben5000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:01:46
taquine alex*
AH... parce que maintenant tu travaille...
i_zone
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:04:39
paperasse = devoir
Baie
Niveau 6
16 septembre 2003 à 17:06:12
Baie c est moi
Baie
Niveau 6
16 septembre 2003 à 17:06:42
vive les Baies
Je suis Baie
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:06:51
paperasse = formulaire d´inscription pour HP ?
alex-61
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:06:56
I-Zone notre lieutenant en chef a tout compris!
prends la voix de stalone*
Trés bien soldat! cette fois tu ne sera pas rétrograder.
ben5000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:07:08
s´attend a voir apparaitre grenadier*
. ..
Baie
Niveau 6
16 septembre 2003 à 17:07:31
Baie ?
snif snif ! ´suis la seule Baie
pars*
Baie
Niveau 6
16 septembre 2003 à 17:10:37
alex-61
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:11:43
pars ouai.
ben5000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:13:12
pars pas moi j´aimes bien les baies!!!
( surtout dans une bonne glace au couli de baies)
. ..
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:14:13
grumpfs est tjs là ?
Baie
Niveau 6
16 septembre 2003 à 17:14:17
aime pas alaix*
alex-61
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:14:39
ouai c´est vrais les baie c´est bon . .. oh merde! ma paprasse j´ai oublié bon a tout a l´heure.
Baie
Niveau 6
16 septembre 2003 à 17:30:04
Hi Syzygy...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm