mais il me semble Big_T que ta soluce fers apparaitre la phrase " trollkyland 2km" au dessus du panneau quand tu l´utiliseras...pas une vrai phase de diag ( comme si le panneau etait vivant)
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:40:08
c´est ke ça n´aime pas rire un troll, slmt quand il y a de la baston *
Kari-bhou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:42:13
Matteo21 Posté le 16 septembre 2003 à 14:40:08
c´est ke ça n´aime pas rire un troll, slmt quand il y a de la baston *
faux...on vois que tu n´as jamais participé a une fete trolle....gigot d´elfe et skouma a foison ^^ qu´est ce qu´ils rigolent ! !!
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:43:29
LOL
C´est vrai kari mais c´est la seul piste de magouille possible que j´ai... LOL
On verra bien... Si tu trouves tu me dit quoi
Bon j´vais bosser un peu... LOL @+ les loulouttes...
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:43:45
ben justement je rigole pas moi je suis un elfe et j aime pâs ça ! !
libérez pikachu . .*
Kari-bhou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:46:44
a plus Big_Troll : )
matteo > c sur que pour les elfes c moins drole...mais moi g ete invité une fois...la rigolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade ! !! ( nus autres ecureuils ne craignons rien des trolls)
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:49:03
j connais pas les écureuils comme race dans morro ! y sont gentils ! lol
Kari-bhou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:51:05
c normal que tu les connaissent pas....100 en discretion en natif ^^ Quand a leur gentillesse je dirais queca depend....ne retourne JAMAIS un ecureuil contre toi...c le pire qu´il puisse t´arriver ^^
Kari-bhou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:57:26
a fini sa pause noisette*
bonne aprem a tous et ptet a plus pour certain(e)s
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 15:07:40
´lut kari !
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 15:38:16
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:01:31
indaris
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:02:44
DEBOUT ! !!!!
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:05:20
hein koi k est ce ki se passe !
tombe du lit*
ben c´est malin va !
hi indaris !
indaris
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:08:48
Salut!
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:10:26
va t on dépassé le nombre de 2 forumeurs en 5 minutes ! !!
that is the question ! !
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:10:32
yooooo a fini boulooooooot
Je sais chuis atteint mais j´m´en fous yooooooooo
Hello Indaris
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:11:19
bravo ! ! la sieste est terminée big ! ! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm