CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:47:12

Baaaaaaa temps que l´on peut se biturer à l´bibine... nous la viande...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:57:59

Network
Posté le 16 septembre 2003 à 13:50:42
Pas de bibine, juste de l´hydromel...

:d) première connerie...

Et oui pour y entrer il a fallu que j´accomplisse des faits héroïques...

:d) seconde connerie...

Mais c´est quelque chose de tout à fait banal pour les nains!

:d) Troisième connerie...

En tout cas de tout à fait banal pour les nains c´est de dire des conneries pour faire marrer sin monde... LOL

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:07:59

tindin...........
je suis de retour !

salut net ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:09:29

re Matt

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:10:09

re le peuple : )

big_troll > as tu recus mon message apres ton café ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:10:57

lu matt

lu net : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:12:23

Euh non kari... rien recu encore... message normal en poids ou bien lourd de chez lourd...? Par contre reviens quelques pages de topic en arrière juste avant ton départ de ce matin g fais un petit post qui peut être util ( sauf si tu connaissait déjà LOL vu que c´est toi qui m´a débloqué...LOL)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:12:48

wi impecc....c marrant la vague de grillage d´alim qui sevit en ce moment...faites gaffes aux orages les amis ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:14:57

LOL Matt :rire2:

kari :d) page 3414 pour être précis...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:15:44

bg_troll> non le message sur le forum ^^...il disait en substance que comme je bosse pas demain atin je me remettrais a l´auroa stoire de reprendre mlon module et qu´au passage je bloquerais comment mit le diag sur mon panneau
Par contre je n´ai pas vu ton post : (

  • vas se chercher un dwiche noisette*
  • revient dans 5-10mn*

bonnap a ceux qui n´on pas encore magés...bonne digestion aux autres....et bon corage a net ; )

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:16:44
  • resouffle de joie*
  • roucoule*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:17:30

Au lieu de donner ta variable pour le pnj qui parle avec SetLocalInt ( GetPCSpeaker(),"nom_de_la_variable",1)

tu mets :

SetLocalInt ( GetModule(),"nom_de_la_variable",1)

Afin de donner ta vaiable à tout ton module et comme cela tu peux la prendre comme référence pour n´importe quel dialogues ^_^ ca simplifie la vie... LOL

c vrai que c pas bete ca!!!!...c digne d´un Bg_Troll ^^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:18:08

net > non aux orages qui petes intempestvements ; )

  • vas chercher son dwiche*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:19:25

kari :d) no prob page 3414...

pour le panneau tu as un tuto sur le site qui va bien LOL et il y a de bonne idées de magouilles... regarde dans le lien sur les scripts... LOL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:21:06

kari-bhou
Posté le 16 septembre 2003 à 14:17:30

c vrai que c pas bete ca!!!!...c digne d´un Bg_Troll ^^

:d) Zai le droit à mon tonneau de skouma? dit hein?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:23:39

OBJECTIF : Faire un panneau avec un titre en passant la souris dessus
Difficulté : debutant
Temps : 10 min

- Aller dans pallette--paint placeable object--merchants single pour placer votre panneau sur la carte.

- Ensuite faite un click droit pour modifier ces propriétés. Cochez l´option " useable" et entrer le " name", ce sera le nom qui s´affichera au dessus du panneau dans le jeu.

- Puis modifier : onglet " advanced" mettez dans " belongs to faction" " commoner"

- Ensuite, allez dans l´onglet script de l´objet et ajoutez un nouveau script ( disons " lecture_panneau") sous la condition " OnUse".

Enfin editez le script " lecture_panneau" comme il suit :

void main ( )
{
SpeakString("TrollkyLand : 2 km");
}

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:32:48
  • prend l´accent troll*

uniennnnnnnnnnnnn ! !! moi débile moi pas comprendre ! !

:lol:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:34:39
  • met une grosse baffe à matt*

Moi par contre g tres bien compris que tu te foutais d´ma gueule... LOL

:lol:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:36:47

ça remet les idées en place !

prend ça à la rigolade !

  • fout une baffe à big*

:lol:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:37:26

lol Big_Troll

offre une barrique de skouma millesimé toute neuve au troll : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment