Beuuaaarh Posté le 16 septembre 2003 à 12:26:07
Delivrance Posté le 16 septembre 2003 à 12:16:51
C´est bien des vibro lame ? *n´y connait rien*
- a lu les descriptions des armes*
Ben, l´Opinel est meilleur, mais j´aime prendre mon temps...arf arf arf !
ben moi j´ai beau lire je comprends pas pour autant, et c´est ça qui est gonflant avec d& faut tjs lire pour comprendre, on joue moins qu´on lit
bon sinon, je prends quoi moi ? :/