CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:52:23

Beuuaaarh Posté le 16 septembre 2003 à 12:26:07
Delivrance Posté le 16 septembre 2003 à 12:16:51
C´est bien des vibro lame ? *n´y connait rien*

  • a lu les descriptions des armes*

Ben, l´Opinel est meilleur, mais j´aime prendre mon temps...arf arf arf !

ben moi j´ai beau lire je comprends pas pour autant, et c´est ça qui est gonflant avec d& faut tjs lire pour comprendre, on joue moins qu´on lit :(

bon sinon, je prends quoi moi ? :/

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:58:29

vais bosser moi :sleep:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:00:43

V chercher maim miam moi :sleep:

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:05:50

NOM D UN TANK !

MAIS JE REVE ? ?? comme Jedi academy a l air sublime, Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Avant, en multi a ce jeux ( mode duel) je m extasiais ( et toujours d ailleurs) avec les 3 mouvements spéciaux de base, et la y en a des dizaines, de special move ! en plus on peut utiliser un double sabrolaser ou bien un dans chaque main ! ce JEU ! vivement le 19...

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:06:38

oula ! la motiv´...

  • dl la vidéo de Max Payne 2*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:08:52
  • bosse* :snif2:
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:13:29

Del, prends la Vibro...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:26:34

c´est bien beau d´avoir un domaine mais si t´as pas de titre de noblesse et aussi des chevaux pour mettre dedans ca sert à rien... :nah:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:29:05

C´est nul ton paradi... Y a même pô de hache d´abord! :nah:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:29:17

Network Posté le 16 septembre 2003 à 13:27:55
Oui mais mon domaine c´est le Wallalah donc le paradis des guerriers... Des femmes, des chevaux, de l´hydromel... Enfin le paradis quoi...

Et vous acceptez les Trolls padawan ?

c´est où qu´on signe ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:32:10

TRAITRE copain de moi tu veux signer pour un paradi sans hache? :question: ?

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:34:05

Wolala y en as qui joues trop a Max Payne

Si Big_Troll y doit y avoir des Haches ( Wallalah doit etre en tout theorie ce trouver dans le nord de la scandinavie donc Viking = Hache = Troll heureux

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:35:53

Les Viking fonçaient dans le tas il me semble donc les Trolls doivent etre accepter ( comme animaux de compagnie ? ??)

:peur:

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:36:53

Les Viking fonçaient dans le tas il me semble donc les Trolls doivent etre accepter ( comme animaux de compagnie ? ??)

:peur:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:37:06

LOL Cube :)

Network
Posté le 16 septembre 2003 à 13:32:18
Big_Troll
Posté le 16 septembre 2003 à 13:29:05
C´est nul ton paradi... Y a même pô de hache d´abord!

Alors déjà on accepte pas les trolls on prends que les guerriers qui comprennent ce qu´ils font... Pas les malades qui foncent dans le tas...

:d) Alors là t´as tout faut mon gars..... parce que je comprends et sais tres bien ce que je fais. Et ce que je fais c´est d´être un GROS MALADE QUI FONCE DANS L´TAS voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa :oui:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:38:57

LOL Le salaud! LOL

:rire2:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:41:36

Network Posté le 16 septembre 2003 à 13:38:03
Justement on accepte pas les gros non plus!

L´est pas gros, l´est enveloppé, c´est pas pareil...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:42:27

C´est clair en fait y a qu´un membre, c´est Net et encore y a du montrer patte blanche avec justification ADN, 15 millions de paperasses administratives, et sa phrase culte qui nous fait tant marrer: " Puisque je vous le dit que les nains sont les meilleurs, bordel arretez de vous marrer quoi!"

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:43:08

Beuuaaarh
Posté le 16 septembre 2003 à 13:41:36
Network Posté le 16 septembre 2003 à 13:38:03
Justement on accepte pas les gros non plus!

L´est pas gros, l´est enveloppé, c´est pas pareil...

:d) moi c´est pareil g une forte ossature...

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:45:23

Ca ce vois que je suis sur Linux ( apres les goeland, les pingouins s´y mettent) encore un double post je hais c´est situation

Wallalah y fais tres froid ( grand Nord) donc devenir gros s´impose ( accumuler de la graisse pour lutter contre le froid)

Donc les Trolls peuvent venir

A la rigueur si tu interdis la viande a manger la ca pourrait leur poser un serieux probleme

:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment