Delivrance Posté le 16 septembre 2003 à 11:41:21
Je suis un duelliste ( pk j´ai pas pris de pj fille) sur Taris !
sur 5 combattants j´en ai battu 3 ( le 3eme était trop fort aux blasters et à l´épée alors je l´ai grenadé hin hin hin) mais le 4eme me coupe en deux avec son sabre laser trollou casse lui la tete !
J´utilisait deux sabres à l´époque: Vibro-lame de mission ( boosté) et Vibro-lame de base...
PS: pour les pervers, la Vibro-lame n´est en AUCUN CAS un gadget sexuel ( j´ai essayé...ça pique)...