Delivrance
Posté le 16 septembre 2003 à 11:45:18
Il t´a coupé le bras droit trollou
je sais que ca à l´air imposant mais comme même Claing là de croire que c´était mon bras... LOL le vantard... Vous inquiétez pas ca repousse... LOL
Delivrance
Posté le 16 septembre 2003 à 11:47:30
- chuchote* il reste kari au cas ou on perdrait not´ troll
Bouhouhouhouhouhouhou j´vois comment on m´aime ici.............
Beuuaaarh
Posté le 16 septembre 2003 à 11:47:39
Ch´ais pas, j´ai jamais abordé de bateau de ce type...et le regrette !
peut-être que cela dépend de la classe du bateau qu´on aborde mais je t´avouerai que j´en sais rien...