Matteo21 Posté le 16 septembre 2003 à 11:02:23
comment tu fais pour aborder !
Quand tu es suffisamment près, dans la bonne direction et à la bonne vitesse ( les deux derniers points ne comptent plus si t´as les deux premières compétences d´abordage), une icone s´affiche en haut à gauche ( sur Bobox), il suffit de lancer le menu d´action ( celui, qui te permet de faire les trajets rapides, etc...) et de choisir l´icone d´abordage...
Une fois la bataile gagnée, promène-toi sur le pont et fouille les coffres et tonneaux avant d´appuyer sur le bouton Action, car tu repartiras sur le menu où tu choisis ce que tu vas embarquer...