Beuuaaarh
Posté le 16 septembre 2003 à 10:20:43
Euh Chef, moi j´ai:
-l´haleine d´un Wookie
-la gentillesse légendaire des Hutt
-la patience des hommes des sables
-le Q.I. de JarJar Binks
Qui dit mieux ?
Ben tu donne toi même la réponse vu que je suis ton chef je suis forcément pire que toi
donc plus fort en tout que toi tu dis.