Big_Troll Posté le 16 septembre 2003 à 10:00:53
LOL Sihaya
Hello copain de moi LOL la référence à wayne´s world... LOL *regarde la superbe guitare topdelamort* Un jour elle sera mienne oui un jour elle sera mienne!
" Mais t´auras jamais le blééééé ! "
Sihaya Posté le 16 septembre 2003 à 10:01:03
Pkoi? on est tous des adultes ici...non?
Toi, tu me parles pas comme ça, sinon ça va chier...
- allume ses deux sabres laser...*
Merde, y a plus de piles...