CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:41:12

Bisous Sihaya :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:41:25

Sihaya Posté le 16 septembre 2003 à 09:39:20
! ! !Hello!!!!

Vive le matin!! Vive le travail!!! Vive la bouillie collé sur la moquette!!!

J´l´avais pourtant prévenu: Si tu vomis, vomis là-dedans !

  • déplie un gobelet en plastique sorti de sa poche de chemise*

:sarcastic: ça me rappelle quelquechose...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:42:46

Au fait:

´jour tout le monde ! :content:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:48:22

lol beuuaaarh

non, en fait, la bouillie, c´est la fausse blonde que les deux trolls ont ecrabouillé vendredi. Et bien apparement, la femme de menage n´a pas reussi a la decoller.
Remarque, au moins, en bouillie, elle ne me fait plus chi** cette sal**.

Scuzé moi pour la vulgarité de ma phrase...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:49:46

Sihaya Posté le 16 septembre 2003 à 09:48:22

non, en fait, la bouillie, c´est la fausse blonde que les deux trolls ont ecrabouillé vendredi

c´est pas moi, j´ai rien fait, j´étais même pas là !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:52:24

Comment ? J´ai des cheveux blonds sous les ongles et un morceau de T-shirt de Lorie entre les dents ? Euh...ça porte bonheur !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:53:11

ah bon?

pourtant, je ne remercirais jamais assez ces bons trolls, sans l´aide de qui je n´aurais pas pu finir le mois de septembre en bon etat physique et mental.

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 09:54:03

g acheté pirates hier et c´est pas évident à manier ce jeu bordel ! ! lors d´attaques en mer pour recharger........

ça change koi pour un rpg !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 09:54:50

toute mes excuses à dame sihaya : ( k)

hi beuuaaarh !

:-)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:55:17

Beuuaaarh Posté le 16 septembre 2003 à 09:52:24
Comment ? J´ai des cheveux blonds sous les ongles et un morceau de T-shirt de Lorie entre les dents ? Euh...ça porte bonheur !

*prend l´accent american* Ce serait pas toi billy Crowford?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:57:35

Beuuaaarh!!! Derriere toi!!
Une orde de pre-adolescente en furie!!!

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 09:58:15

tu fais bien de dire pré-ado lol ! !!!!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:58:44

avec des panneaux " Beuuaaarh Je t´aime!"

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:00:53

LOL Sihaya :rire2:

Hello copain de moi LOL la référence à wayne´s world... LOL *regarde la superbe guitare topdelamort* Un jour elle sera mienne oui un jour elle sera mienne!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:01:03

Matteo21 Posté le 16 septembre 2003 à 09:58:15
tu fais bien de dire pré-ado lol ! ! !!!!

Pkoi? on est tous des adultes ici...non? :doute:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:03:54

Moi je suis un adulte :ouch: Cela serai bien la première qu´on me le dit... :rire2:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 10:06:08

Sihaya Posté le 16 septembre 2003 à 10:01:03
Matteo21 Posté le 16 septembre 2003 à 09:58:15
tu fais bien de dire pré-ado lol ! ! ! !!!

Pkoi? on est tous des adultes ici...non?

ben oui et tu cours pas après une star pour avoir un autographe... donc tu n´est pas une pré ado ! ! lol

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:07:17

Big_Troll Posté le 16 septembre 2003 à 10:00:53
LOL Sihaya

Hello copain de moi LOL la référence à wayne´s world... LOL *regarde la superbe guitare topdelamort* Un jour elle sera mienne oui un jour elle sera mienne!

" Mais t´auras jamais le blééééé ! "

Sihaya Posté le 16 septembre 2003 à 10:01:03
Pkoi? on est tous des adultes ici...non?

Toi, tu me parles pas comme ça, sinon ça va chier...

  • allume ses deux sabres laser...*
  • secoue ses sabres laser*

Merde, y a plus de piles...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:10:09

Beuuaaarh
Posté le 16 septembre 2003 à 10:07:17
Big_Troll Posté le 16 septembre 2003 à 10:00:53
Hello copain de moi LOL la référence à wayne´s world... LOL *regarde la superbe guitare topdelamort* Un jour elle sera mienne oui un jour elle sera mienne!
" Mais t´auras jamais le blééééé ! "

:d) " Arette tu te fais du mal..." LOL

Sihaya Posté le 16 septembre 2003 à 10:01:03
Pkoi? on est tous des adultes ici...non?
Toi, tu me parles pas comme ça, sinon ça va chier...

  • allume ses deux sabres laser...*
  • secoue ses sabres laser*

Merde, y a plus de piles...

:d) Folle histoire de l´espace?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:11:50

Big_Troll Posté le 16 septembre 2003 à 10:10:09
Folle histoire de l´espace?

Non, impro de moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment