CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:59:18

bon ptet a plus pour certain(e)s...sinon une bonne soirée a vous...et de beaux reves : )

alex-61
alex-61
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:00:08

bno bah on va attendre alors *attend*

  • attend encore*
  • en a marre d´attendre*

bah ils sont pas la portant j´ai attendu!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:01:41

bisous chatonne : )

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:02:36
  • se teleporte chez lui*
alex-61
alex-61
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:49:47

avec une intervention divine?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:02:41

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=7588

alex-61
alex-61
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:07:22

WAWWWWWWW oh TRops FORT claing!!!!!!!

c´est toi qui a mis alex dans la bulle quand méme???

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:59:58

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=7838

héhé, et c´est une photo qui n était pas la par défaut... ; )

ben5000
ben5000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 07:18:19

hello... :-)

loool I! :rire:

Delivrance Posté le 15 septembre 2003 à 20:02:41
http://www.goog.dk/pic/my.php?id=7588
--------------------------------------------
t´as oublié de mettre que son seul ami était son pc... :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 septembre 2003 à 07:41:32

Salut les matineux...

Je viens de voir que Jedi Knight 3 allait sortir le 19, quelle surprise ! ´pensais qu c était pas avant la fin de l année, moi

Yeeeeeeeee-Haaaaaaaaa !

ben5000
ben5000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 08:04:12

hello I... :-)

moi je vais devoir y aller... :snif:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 08:18:00

Hello zone
Hello Ben

Vite mon kawa avant que les autres collègues ne me le boivent...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2003 à 08:26:19

Coucou pidou, pou ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 08:34:00

Bisous Claing :-)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:13:03

Bonjour a toi Big_Troll bon Kawa
Bonjour a toi Claing
Bonjour a toi I_Zone
Au revoir a toi Ben_500
Bonjour a tous ceux qui sont passé, present et futur

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
16 septembre 2003 à 09:24:58

hello tout le monde !

allez un petit effort !

hi big !
hi cube !
hi I !
( k) claing !

ça va bien ce matin !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:32:27
  • yeux tous collés*

salut le peuple....yaaaaaaaaaaaaawwwwwwnnnnnnn
: )

Big_Troll > je te mail demain ou ce soir pour les diags des objets...la g meme pas eu le temps de me faire un tit niveau a morro : ( . ..heureusement je bosse pas demain et je v pouvoir me pencher sur le probs...surtout que g pas reprit mon module depuis la rentrée...ca craint faut que je m´y remette : /

claing > ( kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk)

  • se teleporte au boulot*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:35:15

Hello Cube
Hello Matt

ça va bien ce matin ! :d) Bof Bof hier j´ai eraze par mégarde ma save de pirates... j´étais un petit level 8... et chaque attaque de pirate était obligatoirement un trio de navires de classe 2 ; 3 ; 4 ( galère ne serait-ce que pour en couler 1 avec mon navire de classe 5...) enfin cela me permettera de mieux recommencer un perso... Mais une partie d´un week complet perdue... chuis vener...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:39:20

! !!Hello!!!!

Vive le matin!! Vive le travail!!! Vive la bouillie collé sur la moquette!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:40:27

Hello kari :-)

:ok: pour le mail mais g une autre fonction qui permet de régler le prob des quêtes à dialogues multiples:

Au lieu de donner ta variable pour le pnj qui parle avec SetLocalInt ( GetPCSpeaker(),"nom_de_la_variable",1)

tu mets :

SetLocalInt ( GetModule(),"nom_de_la_variable",1)

Afin de donner ta vaiable à tout ton module et comme cela tu peux la prendre comme référence pour n´importe quel dialogues :oui: ^_^ ca simplifie la vie... LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment