C est gentil ca Big_Troll, nous aussi on aime bien quand tu es là,mais n oublie pas, tu as un travail quand meme : -)
Edna_la_Nurse
Niveau 5
23 octobre 2002 à 17:55:46
Pour une fois je remonte ce sujet
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:57:47
Coucou Aiyana ! ^^ Tu viens rarement ces temps ci ! C va ti bien ?
Edna_la_Nurse
Niveau 5
23 octobre 2002 à 17:59:33
C´est vrai que je viens moins qu´avant =:´-( Ca va pas trop c´est pour ça, je fais un effort là =
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:02:55
Tu as vu le site de nath4 ? On y a tous participer un peu ! Va sur http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm
Alors, t en pense quoi ?
Edna_la_Nurse
Niveau 5
23 octobre 2002 à 18:06:12
J´ai regardé le site, il est très sympa bravoOoOoO
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:09:22
Merci, c est sympa ^^ Au faite Edna, tu preferes que je t apelle comment ? Edna ou Aiyana ? moi les 2 me font craquer mais si tu n aimes pas que je t apellle Aiyana dis le moi : -D
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 18:11:03
J´aime bien qu´on m´appelle Aiyana =
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:12:14
Ok Aiyana : -D !
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:13:37
Tu as quel age déja Aiyana ? 18 non ? Tu habite où ? ^^
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 18:16:35
J´ai 18 ans yesssssss j´habite a Evian maintenant et j´adoOoOoOore
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:18:12
Dommage, moi j en ai 17 : -D Evian ? Comme l eau Evian ? Moi j habite a Givet pres de Lilles ^^
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:18:26
quel enthousiasme dis donc! j´en dirais pas autant de mon bled lol!
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:20:32
Ouah, j ai 2 filles en meme temps pour faire la causette, c est sympa ca ^^ Alors Nath4 , tu as recu le pigeon voyageur ? T en pense quoi ?
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 18:21:15
Ho t´habite de l´autre côté de la France doberman ! Nath je suis restée 6 ans dans un pensionnat minable a Lyon alors je t´assure qu´Evian c´est le paradis pour moi ! En plus j´habite avec mes 2 soeurs maintenant c´est vraiment vraiment un rêve pour moi =
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:24:07
Oui, c est l autre coté de la france ^^ Dommage, ca aurait été bein si on été voisins.......ouh j ai mal tout a coup^^ Brrr, un pensionnat, j éspere ne jamais y aller.....ca doit faire peur...
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 18:27:42
Y a rien de pire qu´un pensionnat ! c´est comme une prison et j´exagère a peine. C´est sympa Lille ? Je connais pas du tout le nord de la France !
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:32:14
Oh oui, c est génial Lilles ! C est une tres grande ville, y a pleins de FNAC, de magasins, de grandes surfaces, et puis y la Belgique a 200 metres de chez moi, c est cool pour les chocolats : -)
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 18:34:58
LoL moi j´ai la Suisse a 2 pas c´est bien pour les chocolats aussi =;-)
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:38:06
lol C est bon les chocolats ^^humm.... Ah oui Aiyana, pourquoi tu fais toujours tes smileys avec le front plissé (=? T es de mauvaise humeur ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm