CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:53:24

C est gentil ca Big_Troll, nous aussi on aime bien quand tu es là,mais n oublie pas, tu as un travail quand meme : -)

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
23 octobre 2002 à 17:55:46

Pour une fois je remonte ce sujet

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:57:47

Coucou Aiyana ! ^^
Tu viens rarement ces temps ci !
C va ti bien ?

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
23 octobre 2002 à 17:59:33

C´est vrai que je viens moins qu´avant =:´-(
Ca va pas trop c´est pour ça, je fais un effort là =:-)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:02:55

Tu as vu le site de nath4 ?
On y a tous participer un peu !
Va sur http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

Alors, t en pense quoi ?

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
23 octobre 2002 à 18:06:12

J´ai regardé le site, il est très sympa bravoOoOoO

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:09:22

Merci, c est sympa ^^
Au faite Edna, tu preferes que je t apelle comment ? Edna ou Aiyana ? moi les 2 me font craquer mais si tu n aimes pas que je t apellle Aiyana dis le moi : -D

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 18:11:03

J´aime bien qu´on m´appelle Aiyana =:-)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:12:14

Ok Aiyana : -D !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:13:37

Tu as quel age déja Aiyana ? 18 non ?
Tu habite où ? ^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 18:16:35

J´ai 18 ans yesssssss j´habite a Evian maintenant et j´adoOoOoOore

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:18:12

Dommage, moi j en ai 17 : -D
Evian ?
Comme l eau Evian ? Moi j habite a Givet pres de Lilles ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:18:26

quel enthousiasme dis donc! j´en dirais pas autant de mon bled lol!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:20:32

Ouah, j ai 2 filles en meme temps pour faire la causette, c est sympa ca ^^
Alors Nath4 , tu as recu le pigeon voyageur ?
T en pense quoi ?

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 18:21:15

Ho t´habite de l´autre côté de la France doberman !
Nath je suis restée 6 ans dans un pensionnat minable a Lyon alors je t´assure qu´Evian c´est le paradis pour moi ! En plus j´habite avec mes 2 soeurs maintenant c´est vraiment vraiment un rêve pour moi =:-)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:24:07

Oui, c est l autre coté de la france ^^
Dommage, ca aurait été bein si on été voisins.......ouh j ai mal tout a coup^^
Brrr, un pensionnat, j éspere ne jamais y aller.....ca doit faire peur...

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 18:27:42

Y a rien de pire qu´un pensionnat ! c´est comme une prison et j´exagère a peine.
C´est sympa Lille ? Je connais pas du tout le nord de la France !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:32:14

Oh oui, c est génial Lilles !
C est une tres grande ville, y a pleins de FNAC, de magasins, de grandes surfaces, et puis y la Belgique a 200 metres de chez moi, c est cool pour les chocolats : -)

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 18:34:58

LoL moi j´ai la Suisse a 2 pas c´est bien pour les chocolats aussi =;-)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:38:06

lol C est bon les chocolats ^^humm....
Ah oui Aiyana, pourquoi tu fais toujours tes smileys avec le front plissé (=:-)? T es de mauvaise humeur ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment