Bon syzygy, c´est bien de vouloir son bac, mais les cours c´est tres vite demotivant... meme si tu es motivé, alors trouve un truc fun a faire pendant les cours.
Bon, moi, je ne suis pas un exemple a prendre parceque j´ai eu beaucoup de chance mais, quand j´etait au lycée de 8h a 18h j´avais le sourire et des abdos en beton! je passais mon temps a rire en cours... je trouvais toujours des trucs dans les bouquins ou sur les profs ou les eleves qui me fesait mourrir de rire!
Je t´assure, fais gaf au moindre detail et tu verras la vie d´un meilleur coté.
Fo positiver!!! tout est possible!! tout est realisable!! C´est le jeu de la vie!!!