BONJOUR TOUT LE MONDE ! !!!!!!! Comment ça va ti aujourd hui ! ! Je vous réveilles ! !! je suis plein de bonne humeur alors . ....
ON SE REVEILLE ! !!!!!!!!!!!!
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:41:09
Matteo21
Niveau 9
12 septembre 2003 à 15:41:46
( k) orchi !
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:42:56
Matteo21 Posté le 12 septembre 2003 à 15:41:46 ( k) orchi !
tu m´as reveillé de mon zoli reve
frar
Niveau 14
12 septembre 2003 à 15:42:58
Bande de sacs à foutre !
Matteo21
Niveau 9
12 septembre 2003 à 15:44:01
utilise de la poudre magique et en jette sur orchi*
fais dodo orchi ! lol
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:46:57
frar
Niveau 14
12 septembre 2003 à 15:48:06
Bon...
roucoule*
Draugrandil
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:48:34
oui.
trompette*
frar
Niveau 14
12 septembre 2003 à 15:49:56
ah oui et aussi :
crèpe suzette* ^^
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:50:04
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:51:27
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:53:57
frar
Niveau 14
12 septembre 2003 à 15:54:21
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:56:26
frar Posté le 12 septembre 2003 à 15:54:21
trop dormi frar . ..alors cette partie de caddy comment ca c´est passé qui a gagné
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:56:39
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:57:36
Draugrandil
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:58:02
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:58:27
:soupire:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm