arf, je crois que ce soir je suis très énervé ! envoie tout ton stock, Sihaya !
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:41:13
byebye!! orchi!
i_zone
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:41:14
a + Orchy
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:41:26
Bon j´y go aussi
Bonne soirée A demain Bon jeu Bye
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:42:30
bon, ca y est tous le monde s´en va...
a demain!!!
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:42:37
Bye Big !
oh la la , je sens que ça vient ! je suis sur que je vais faire du pathétisme de haut niveau ce soir !
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:44:30
bon, le pathétisme a un don pour m´énerver donc bisous vous toi !
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:44:33
Mon petit frar... tu te prends encore pour Dieu ou pas? tu veux toujours que l´on se prosterne ou pas??
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:44:53
question piege*
i_zone
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:51:07
Salut a ceux qui sont partis ¦ )
Liste d objet a reproduire:
¦ # ° § ¬ | ¢ ² ~ !
Yeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaa !
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:53:52
~#{[|`\^@
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:54:46
Je ne prends pas pour Dieu, je suis Dieu !
i_zone
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:57:17
--->Sihaya
coMMENT ?
FAUX !
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:58:31
me rappelle peniblement quelqu´un*
conclusion---> il n´y a plus rien a faire pour lui*
Et bien je suis contente d´apprendre que Dieu aime Bob l´eponge et est pathetique mais malheureusement... je suis athée!
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 19:00:09
Je ne suis que le Dieu du pathétisme !
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:01:46
je prefere ca..
son cas est moins grave qu´on ne le pensais*
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 19:03:07
ah si si, je quand même sérieusement atteint ! c´est mon pathétisme qui veut ça !
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:04:51
moi je dirais " pâtétisme" . ..lol
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 19:06:53
toi aussi, j´ai bien l´impression que tu es pathétique !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm