Delivrance
Posté le 11 septembre 2003 à 18:27:45
t´es une anze = t´es une ange
les ssatonnes zozotent tu savais pas ?
Si si mais des fois avec toi me méfie LOL
orchidee50
Posté le 11 septembre 2003 à 18:28:54
vous fait a tous de gros bisous
( k) ( k) ( k) ( k)
tu travail encore trollounet ? pas gentille ta chef . . .
Non non c´est moi qui fait des heures sup pour rester sur le forum car mégadur journée pour moi donc me décontracte avec vous avant de me retrouver seul...
Gros bisous orchidee 