CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:31:09

Delivrance
Posté le 11 septembre 2003 à 18:27:45
t´es une anze = t´es une ange
les ssatonnes zozotent tu savais pas ?

:d) Si si mais des fois avec toi me méfie LOL

orchidee50
Posté le 11 septembre 2003 à 18:28:54
vous fait a tous de gros bisous
( k) ( k) ( k) ( k)
tu travail encore trollounet ? pas gentille ta chef . . .

:d) Non non c´est moi qui fait des heures sup pour rester sur le forum car mégadur journée pour moi donc me décontracte avec vous avant de me retrouver seul...

Gros bisous orchidee :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:31:15

non . ..non :honte: mais trollounet . ..j´aime le romantique . ..l´amour fort et pur . ..mais pour aller voyager dans des endroits romantiques il faut mieux avoir un peu de sousou non ?
:rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:32:49

tu demandes à tes enfants hein ^^ la loi oblige les n´enfants à s´occupaient de leurs parents ! hihi :-))) *cruelle*

avec moi on se méfie.... *enlève son déguisement de cantona* et là ? :cool:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:32:52

bon d´accord . ..me manque l´amour pur fort et doux mais bon . ..je fais sans :-p

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:33:17

du romantisme ?

  • court se cacher*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:34:11

orchidee50
Posté le 11 septembre 2003 à 18:31:15
non . . .non mais trollounet . . .j´aime le romantique . . .l´amour fort et pur . . .mais pour aller voyager dans des endroits romantiques il faut mieux avoir un peu de sousou non ?

:d) Le coin du monde le plus romantique et bien au chaud sous la couette dans les bras l´un de l´autre se regardant tout en refaisant le monde idéal pour le couple blotti ainsi par des douces paroles et infimes caresses sur le visage... etc...

Damned je deviens un troll romantique... :ouch: vite ce soir un bon SoF2 à tout démembrer avec le fusil à pompe... LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:34:26

Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 18:32:49
tu demandes à tes enfants hein ^^ la loi oblige les n´enfants à s´occupaient de leurs parents ! hihi *cruelle

ca va pas non . ..lol

Allez j´y go si non beuuaaarh risque de se perdre gare du stade . ..mdr

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:35:06

c´est bon il est parti le romantisme ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:35:09

:noel:

Lui, c est un grand romantique... Mais il est timide le pauvre ¦ )

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:35:39

ahhhhhhhhhhhhhhhhh, non pas lui !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:35:57

Big_Troll Posté le 11 septembre 2003 à 18:34:11

Le coin du monde le plus romantique et bien au chaud sous la couette dans les bras l´un de l´autre se regardant tout en refaisant le monde idéal pour le couple blotti ainsi par des douces paroles et infimes caresses sur le visage... etc...

:d) *demenage a roubaix*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:36:29
  • a trouvé la commande pour le smiley*

¦)

héhé !

_____

ze plaisantais tite fleur !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:36:29
  • jete son dernier fantomini sur le pere noel commando*

! !Tiens!! Ca t´apprendra a me faire des avances!!

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:36:42

gare du stade ? qui prend le train ?

ok, ok... je sais où est la sortie !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:37:47

Yo Zone :-)

orchidee50
Posté le 11 septembre 2003 à 18:35:57
Big_Troll Posté le 11 septembre 2003 à 18:34:11

  • demenage a roubaix*

:d) LOL

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:37:55

je crois que mon niveau de pathétisme est très élevé ce soir !

  • branche son détecteur de pathétisme*

oui, je confirme ! :-)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:38:56

l´avalanche de fantominis a calmé tes ardeurs??

ou t´en veut encore... :-p

i_zone
i_zone
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:39:20

Tiens, je le croyais présent que sur les clavier suisses, celui la ¦¦¦

:noel: + Sihaya Posté le 11 septembre 2003 à 18:36:29

  • jete son dernier fantomini sur le pere noel commando*

= :snif2: :snif2: :snif2:

Non ! il est inconsolable ! C est fini pour moi... Il va sans doute pleurer toute la nuit...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:39:39

bon allez ce coup si j´y vais
gros gros bisous a tous de votre tite fleur

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:40:17

bisouuus !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment